Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Sylvain Dufault
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 19 oct 2004 à 15h19 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Merci à tous pour les réponses!

(Gwensu: j'étais en France!)

Donc finalement, j'ai essayé le démo de Proshow 2 et effectivement, comparé à Ulead, c'est vraiment bon pour l'image: aucun scintillement...

Mon seul problème est encore une déformation à gauche et à droite que je n'arrive pas à régler (côtés convexes ou concaves... pas beau quoi!).

J'ai pas trop compris l'explication de Fredox34 mais je précise que j'avais sélectionné le format 4/3 et que bien que mes photos aient toutes été recadrées, elle sont toutes dans un cadre noir de format 1600 x 1200. Donc mes images sont en 4*3.

Est-ce que l'ajustement de la zone d'affichage (ce que j'appèle les marges) pour la télé peut influencer là dessus?

Merci de m'aider à me troubleshooter! :rocket:

"Je me souviens" 8)
--------------------------------------------------------------
Visitez ma galerie:
http://www3.sympatico.ca/sylvain.dufault

Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 19 oct 2004 à 15h43 Répondre en citantHaut de page

Sylvain Dufault a écrit :

oui mais c'est OU en FRANCE???? C'est grand même
Laco
Membre emballé
Activité : 23%

Dernière photo :
 Posté : le 19 oct 2004 à 15h44 Répondre en citantHaut de page
J'osais pas le faire remarquer (rapport à ma signature), mais ça me brûlait le clavier...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 oct 2004 à 15h44 Répondre en citantHaut de page

Fredox34 a écrit :

image qui scintille = image non désentrelasé donc il faut que tu désentrelace toute tes photos avec ton logiciel qui te permet de faire ton VCD

image parfois déformées... = Rapport RH non activé aussi un photo n'est pas au format 4/3 voir 16.9 le format TV nortament en DV est du 720 x 576 et en VCD 352 x 258 donc soit tu mets tes photos à cette taille grace à photoshop ou autre soft et tu mets des bandes noir sur les coté droit & gauche pour les photo vertical, soit ton soft à la fonction Rapport RH

image coupée quand il y a un cadre noir Normal ce que tu vois à l'écran de ton PC n'est pas ce que tu vois à la TV il y a toujours une zone non vue à cause du ratio de la TV donc il faut que tes images soit un petit plus petit que le format de sortie

Voilà Fredox il ne fait pas que de la photo mais aussi beaucoup de montage vidéo et oui c'est ma plus grande passion la vidéo :coeur:

++ :beer:

Euh... sur une télévision, les images sont justement entrelacées, et ne le sont pas au sortir de l'APN.
Je crois que tu voulais plutôt dire le contraire de ce que tu as dit, parce que ça me paraît bien bizarre de désentrelacer une image pour un affichage TV.
D'ailleurs, la plupart des DVD actuels sont entrelacés... et ça passe beaucoup mieux sur la télé que sur un PC avec algo de désentrelacement. Et pour cause...
Sylvain Dufault
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 19 oct 2004 à 16h05 Répondre en citantHaut de page

Gwensu a écrit :

Sylvain Dufault a écrit :

oui mais c'est OU en FRANCE???? C'est grand même

J'ai fais une semaine à Paris, ensuite châteaux de la Loire, la Champagne, la Loraine, l'Alsace, la Bourgogne, les Alpes et Lyon... pour un total de trois magnifiques semaines! :bravo:

Je mettrai des photos... dès que j'aurai fini mon montage sans déformation! :mrgreen:

"Je me souviens" 8)
--------------------------------------------------------------
Visitez ma galerie:
http://www3.sympatico.ca/sylvain.dufault

Anonyme
Membre timide

Posté : le 19 oct 2004 à 16h09 Répondre en citantHaut de page

GyZ a écrit :

Euh... sur une télévision, les images sont justement entrelacées, et ne le sont pas au sortir de l'APN.
Je crois que tu voulais plutôt dire le contraire de ce que tu as dit, parce que ça me paraît bien bizarre de désentrelacer une image pour un affichage TV.
D'ailleurs, la plupart des DVD actuels sont entrelacés... et ça passe beaucoup mieux sur la télé que sur un PC avec algo de désentrelacement. Et pour cause...

:roll: Ehhhh vi je me suis eméllé les pinceaux :DD
Rox
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 19 oct 2004 à 16h19 Répondre en citantHaut de page
Pinnacle studio est un logiciel de montage interressant; il est livré avec les camescopes numeriques, mais il peut aussi servir pour la photo :D

Romain BLANC Photographies: http://romainblanc.free.fr

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]