| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Salut à tous,
Un petit post pour vous tenir au courant d'une (petite) mise à jour de mon site: page d'accueil animée (merci flash !), rubrique "Qui suis-je" et nouvelles photos argentiques et numériques
Bonne visite sur Fou de photos
Dernière édition le 22 mar 2005 à 23h49 par Jullebarge
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
"Vient ensuite la période numérique, démarrée avec le Canon Powershot A70, un très bon appareil numérique compact, avec de nombreuses fonctions manuelles. Mais bon, ça reste un compact...."

Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Je vends mon 200 mm f/2.8 USM L : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
he he ! 
|
|
Phil34 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Julle !!!
Il est très sympa ton site, juste une petite remarque, j'ai le sentiment que sieur JPEG à fortement endommagé certaines de tes photos...
Ah le flash s'est terrible, quel logiciel à tu utiliser et est ce compliqué ??? Perso, je trouve que c'est une vrai torture, j'y arrive pas...
Mon site est en travaux en ce moment, si je pouvais faire une petite animation flash ca le ferait bien.
Merci pour ce voyage
@micalement
phil34
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."
Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO
Mon site

|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut Julle !!!
Il est très sympa ton site, juste une petite remarque, j'ai le sentiment que sieur JPEG à fortement endommagé certaines de tes photos...
Ah le flash s'est terrible, quel logiciel à tu utiliser et est ce compliqué ??? Perso, je trouve que c'est une vrai torture, j'y arrive pas...
Mon site est en travaux en ce moment, si je pouvais faire une petite animation flash ca le ferait bien.
Merci pour ce voyage
@micalement
phil34
Merci Phil, en effet la compression gâche un peu, pourtant je passe par le module "Exporter pour le web" de Toshop, c'est le meilleur à mon avis, mais rien n'est parfait....
Pour le flash, j'ai utilisé Flash MX, c'est un peu dur à utiliser au début, et à vrai dire je sais pas faire grand chose d'autre que ce genre d'animation Je me suis tapé tout le tutoriel il y a un moment déjà, c'est fou ce qu'on peut faire avec
Si t'as besoin d'un coup de main pour ton site, dis-le moi
@+
Jul
Dernière édition le 21 oct 2004 à 11h53 par Jullebarge
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Salut Jullebarge,
il est tres sympa ton piti site, claire et bien ordonné !
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Phil34 Membre timide

Dernière photo :
|
Je connais flash MX, parait que c'est le meilleur, ceci étant, je m'y suis tenté et je n'y comprends carrément rien, c'est indigeste , j'ai également lu le tutoriel, à mon sens très mal fait ou il faut avoir un bac informatique + 18 j'ai l'impression. Bref c'est hyper complexe à mon sens...
Connais tu ce site, fait avec Flash MX, c'est de la balle atomique : http://www.c-sidamon-pesson.com/
Merci pour le coup de main, mais je ne vais pas t'ennuyer avec cela, merci encore et bravo à toi
@micalement
Phil34
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."
Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO
Mon site

|
|
Anonyme Membre timide

|
Sympatique ton site....
J'avais fait un petit visuel (clien d'oeil) avec FOU DE PHOTO:
97 !!!! ca nous rajeunit pas....