| Auteur |
Message |
Guillaume G Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Bonjour
Moi non plus je ne me suis jamais présenté.
J'ai 40 ans et je fais de la photo depuis plus de 25 ans instamatic puis une vielle relique un foca Sport.
Passé par N.... j'ai vite viré au Canon ....
Pendant quasi 10 ans je n'ai pas fait d'image et me suis offert un 300D pour la naissance de ma première fille (depuis sa petite soeur est née).
Le 300 D est maintenat dans un placard et je possede un 5D avec la panoplie d'objectifs qui vont bien avec de 16 à 200 en série L)
Amateur passionné je fais surtout du reportage et du paysage, je me perfectionne actuellement sur le panoramique.
Deux but .
1 - laissé des tarces de leurs jeunesse à mes filles
2 - Faire découvrir la magie de l'image aux autres.
A bientôt a la mondiale.
Guillaume
|
|
|
|
|
Beru  Membre timide

Dernière photo :
|
salut à toutes et tous,
j'ais 40 ans, y'a bien longtemp que je fait de la photos (certains dirons des photos). J'ais commencé à 9 ans avec un "retinette" (kodak ?) puis avec le ft de mon pere, puis avec un Minoltat 7000i et depuis 3 ans avec un 350d et un G7 (que j'aime pas).
J'habite à la Reunion depuis 2 ans, je vient des Yvelines mais j'ais passé 16 ans à Toulouse (grace à ma cherie). Voila voila
a bientot
Hubert
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
des yvelines à la réunion, ben c'est pas trop mal comme demenagement 

|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|

|
|
Anonyme Membre timide

|
Beru a écrit :
salut à toutes et tous,
j'ais 40 ans, y'a bien longtemp que je fait de la photos (certains dirons des photos). J'ais commencé à 9 ans avec un "retinette" (kodak ?) puis avec le ft de mon pere, puis avec un Minoltat 7000i et depuis 3 ans avec un 350d et un G7 (que j'aime pas).
J'habite à la Reunion depuis 2 ans, je vient des Yvelines mais j'ais passé 16 ans à Toulouse (grace à ma cherie). Voila voila
a bientot
Hubert
Oté la réunion !!!!

|
|
Planner  Membre timide

|
bonjour à tous et toutes
nouveau ici, cela fait quelques années que je fais de la photo
j'ai commencé avec un praktica, un Pentax SFX puis un Nikon 600 , pour ensuite faire la série des Minolta 7x,7xi, 700si et le reflex APS Minolta Vectris S1
En numérique , je me suis testé avec un Coolpix 3100 et je suis passé très rapidement au Nikon D70 que j'ai toujours.
Ce jour, je me suis acheté un Canon Powershot A720 is, comme quoi j'ai déjà essayé quelques marques
Certains ont peut-être déjà vu mon pseudo dans d'autres foras où je suis ou étais modérateur
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|

Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Beru  Membre timide

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
des yvelines à la réunion, ben c'est pas trop mal comme demenagement
y'a pire 
|
|
Chocoprince  Membre timide

Dernière photo :
|
Alban a écrit :
Salut à tous,
Je m'appelle Alban, 29 ans, durant mes "heures creuses" j'aimais bien faire de la photo (argentique).
Je cherche maintenant à m'équiper en numérique (en canon, un 30d serait bienvenu, un 24/70 2.8 L aussi !) pour pouvoir continuer la photo qud je bosse pas !
Voili, voila, que dire de plus ? Ah si, j'habite saint-etienne avec ma copine qui est très belle (mais que vous ne prendrez pas en photo !).
La bise,
Alban.
Oh un autre stephanois

Canon 30D + 10-20mm sigma + 18-50DCEx 2.8 Macro + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|
Antoine Genel  Membre timide

Dernière photo :
|
Chocoprince > Je viens de voir ton site, il est génial! Il y a quelques photos de slalom (roller), c'est qui dessus? et c'est où?

Antoine @ Photoblogitude
|
|
Chocoprince  Membre timide

Dernière photo :
|
Antoine Genel a écrit :
Chocoprince > Je viens de voir ton site, il est génial! Il y a quelques photos de slalom (roller), c'est qui dessus? et c'est où?
merci c'est gentil
Les photos de slalom roller ont étés prises lors d'une démo à Nimes à l'occasion d'une manche de la French Inline Cup. C'était le moment de détente avant de souffrir
La personne sur les photos, c'est Caroline Lejeune Alias Clochette... une tuerie et une aisance sans nom
La suite:
http://www.chocoprince.fr/series.php
Dernière édition le 05 mai 2008 à 23h10 par Chocoprince
Canon 30D + 10-20mm sigma + 18-50DCEx 2.8 Macro + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|