| Auteur |
Message |
Guillaume G Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Bonjour
Moi non plus je ne me suis jamais présenté.
J'ai 40 ans et je fais de la photo depuis plus de 25 ans instamatic puis une vielle relique un foca Sport.
Passé par N.... j'ai vite viré au Canon ....
Pendant quasi 10 ans je n'ai pas fait d'image et me suis offert un 300D pour la naissance de ma première fille (depuis sa petite soeur est née).
Le 300 D est maintenat dans un placard et je possede un 5D avec la panoplie d'objectifs qui vont bien avec de 16 à 200 en série L)
Amateur passionné je fais surtout du reportage et du paysage, je me perfectionne actuellement sur le panoramique.
Deux but .
1 - laissé des tarces de leurs jeunesse à mes filles
2 - Faire découvrir la magie de l'image aux autres.
A bientôt a la mondiale.
Guillaume
|
|
|
|
|
Beru  Membre timide

Dernière photo :
|
salut à toutes et tous,
j'ais 40 ans, y'a bien longtemp que je fait de la photos (certains dirons des photos). J'ais commencé à 9 ans avec un "retinette" (kodak ?) puis avec le ft de mon pere, puis avec un Minoltat 7000i et depuis 3 ans avec un 350d et un G7 (que j'aime pas).
J'habite à la Reunion depuis 2 ans, je vient des Yvelines mais j'ais passé 16 ans à Toulouse (grace à ma cherie). Voila voila
a bientot
Hubert
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
des yvelines à la réunion, ben c'est pas trop mal comme demenagement 

|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|

|
|
Anonyme Membre timide

|
Beru a écrit :
salut à toutes et tous,
j'ais 40 ans, y'a bien longtemp que je fait de la photos (certains dirons des photos). J'ais commencé à 9 ans avec un "retinette" (kodak ?) puis avec le ft de mon pere, puis avec un Minoltat 7000i et depuis 3 ans avec un 350d et un G7 (que j'aime pas).
J'habite à la Reunion depuis 2 ans, je vient des Yvelines mais j'ais passé 16 ans à Toulouse (grace à ma cherie). Voila voila
a bientot
Hubert
Oté la réunion !!!!

|
|
Planner  Membre timide

|