Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Neo   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 oct 2004 à 18h07 Répondre en citantHaut de page

Suite au début de digression sur Un coup de gueule, un sujet pour évoquer les possibilités de "sujets épinclés" (pour pas pollué le topic).

Historique :

Am7 a écrit :

moi je pense qu'on devrait créer un topic unique pour ce genre de débats car il en sort 1 par mois et ça devient lassant...certains ont sans doute oublié l'outils "recherche". :?

Neo a écrit :

Am7 a écrit :

ou tout simplement créer des topics uniques dédiés, comme sur certains autres forums.

En "sticky" ou permanent ? des topics qui restent toujours en tête de liste.
C'est vrai que ça serait pas mal

Am7 a écrit :

Kumba karna a écrit :

...Ouais c'est pas mal les topics uniques mais un topic unique pollué par des dizaines de message n'ayant rien à voir n'est à mon avis d'aucune utilité car les gens ne pourront pas se taper les 100 pages du post.

Un des inconvénients du topic unique c'est que les fonctions recherche te donne le nom du post mais pas la page où ton mot clé apparaît. Parfois je laisse tomber car le topic unique est trop important pour chercher à l'intérieur un point précis sur le sujet évoqué.

justement sur ce genre de topic la modération serait de rigueur, pour éviter les HS.

Suite :

Une solution peut-être de créer des topics uniques qui pointent vers des topics sur le sujet principal

Ou un topic principal qui prévoit déjà des topics annexes (en lien) pour les commentaires :
par exemple un topic général sur les plugin photoshop (avec par exemple un post par plugin) et des liens vers les topics de commentaires sur le plugin

Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
ma galerie : http://banks.free.fr/photographe - dernière MAJ : 06/09/2005
Les didacticiels photo en flash : http://banks.free.fr/photographe/index.php?ope=tut(...)

Vends : Sigma 18-50/3.5-5.6 DC
Viconte
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 oct 2004 à 18h13 Répondre en citantHaut de page
Ca s'appelle une FAQ non ? (foire aux questions ou Frequently ask questions) : le concept est efficace et largement répandu. C'est aussi beaucoup de boulot... Viconte
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]