Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Neekoo
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 26 jan 2004 à 18h05 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

perso, j'ai des CF 128 (je pense en acheter de nouvelles mais en 256 ou 512, faut voir les prix)...
mais j'ai aussi investi dans un XS-Drive II (20Go), dont je suis pleinement satisfait ! pas trop encombrant, solide (il a résisté au verre de coca !), complet, DD interchangeable éventuellement (c'est un simple disque de portable). Je l'utilise aussi beaucoup comme DD portable (USB2 ça aide) pour transférer de grosses données entre pc.
Mais j'ai tout aussi la trouille de perdre mes données enregistrées sur le DD que sur une CF (testé pour vous avec une Dane-Elec !! tout paumé ! foutue la carte !).. mais ça c'est le pb de tout numérique à stockage provisoire (flash ou DD).
Du coup moi je ne me dirigerais sûrement pas sur une CF supérieure à 512 : tu la paumes, elle tombe, on te la vole... que sais-je... tu perds tout... d'un coup !
ROQUEFORT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 fév 2004 à 20h45 Répondre en citantHaut de page
J'ai des Sandisk 512 Mo et 1 Go... pour mes Eos 10D.

J'en suis content jusqu'à présent.

Seul problème pour les 1 Go, je peux pas les remplir totalement avant de les sauvegarder sur mon graveur de CD portable APACER, limité à des CD de 700 Mo. Mais ce n'est pas très compliqué à gérer.

J'ai effectivement entendu parler de problème de fiabilité sur les microdrives...
Tlaziz
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 16h50 Répondre en citantHaut de page
Ben moi j'ai acheté une CF 512 sur le site australien dont il est question au début du fil powerinnumbers et elle marche super bien, elle est rapide (52X) et elle m'a été livrée en 4 jours . Donc total bonheur ... ;)
Si dieu existe, pourquoi est-ce que je n'y crois pas ?
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]