| Auteur |
Message |
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Vincounet... Je serais là moua pour toua! Tu veux rester dormir à la maison? hihi
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....
L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...
|
|
Anonyme Membre timide

|
euh moi c'est possible le 20 à Grenoble.....
quoi ? oui ?
oui oui 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Vincounet... Je serais là moua pour toua! Tu veux rester dormir à la maison? hihi
Avec "les autres", on a décidé que le Profounet ne devait plus sortir seul le soir... Je serai donc là pour l'accompagner. Mais attention, il y a des horaires stricts pour les repas... Faudra s'y tenir.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Avec "les autres", on a décidé que le Profounet ne devait plus sortir seul le soir... Je serai donc là pour l'accompagner. Mais attention, il y a des horaires stricts pour les repas... Faudra s'y tenir.
Z'avez bien raison de vouloir sortir avec moi, car en ce moment j'ai un LEVEL d'humour POUUUUUU
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....
L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Au moins, tu es prevenu cher Vincent... I'll be there too !
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
...
Z'avez bien raison de vouloir sortir avec moi, car en ce moment j'ai un LEVEL d'humour POUUUUUU
( )
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Ne ris pas comme ça Yehudi, tu n'en as pas encore fait les frais...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
|
|
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
Vincent, si tu peux avancer ta venue à Paris d'une journée, je t'envoie une invitation ...

Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
je prends moi! 
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Euh j'espère qu'il n'est pas trop tard pour les résa pour voir notre gourou ? J'espère venir si c'est en soirée...

Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|