| Auteur |
Message |
Dodo Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
No Problemo 
La chirurgie esthétique de la photo est aussi utile que la chirurgie esthétique du corps.
Seulement en cas de besoin !
|
|
Anonyme Membre timide

|
la moyenne que j'ai constaté est de 380€ pour un G3, je pense que tu n'en trouveras pas un moins chère sauf coup de bol. Comme Serial le serie Gx est une merveille est moi mm je garde les miens.
Bonne recherche 
|
|
Dodo Membre timide

Dernière photo :
|
la moyenne que j'ai constaté est de 380€ pour un G3, je pense que tu n'en trouveras pas un moins chère sauf coup de bol. Comme Serial le serie Gx est une merveille est moi mm je garde les miens.
Bonne recherche
380 à 410 Euros, il y a que 30 Euros (200 balles, quoi ) avec un p'tite carte et la sacoche CANON 
La chirurgie esthétique de la photo est aussi utile que la chirurgie esthétique du corps.
Seulement en cas de besoin !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bonne recherche
380 à 410 Euros, il y a que 30 Euros (200 balles, quoi  ) avec un p'tite carte et la sacoche CANON
Dodo je ne disais pas ça pour toi, mais pour Supndj qui cherche un G3 pour 280 € je pense que ça risque d'être dur dur pour sa recherche.
380€ Of course c'est Apn seul toi tu vends en + des accesoire
|
|
Supndj Membre timide

|
j'ai vu ça sur les ptites annonces de www.megapixel.net
bien sur, ils sont pas restés en vente bien longtemps. 
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Quand c'est autant bradé, faut tomber sur l'annonce dès qu'elle est postée, et ne pas oublier de demander la facture originale.
C'est un vrai sport, la traque aux annonces extraordinaires. 

|
|
Supndj Membre timide

|
Klr ke c du sport, mais ça vaut vraiment le coup.
de toute façon pour denicher la bonne occasion, il faut savoir etre patient et ensuite rapide
pour la facture, c clair qu'il fo bien se renseigner, les deux que j'ai indiqué l'avais
Plus qu'a attendre et à scruter les sites de ptites annonces...
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
salut,
Moi je vends le mien (G3) 380€ avec un Microdivre de 1GO.
J'suis sur Paris.
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Supndj Membre timide

|
c pas mal kom offre hutchy mais malheureusement mon budget ne me le permet pas à l'heure actuelle 
|
|