| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses.
En fait c'est bien précisé lors de la commande initale, mais c'est ma soeur qui a commandé et elle a pas fait gaffe...
Flo, c'est sur telecharger.com, en bas de la page, l'offre pour les dvd de louis de Funes.
Et on tombe là-dessus:
https://offres.musicandfilm.fr/s2s/?CODEOPE=VALUE_GENDARME
|
|
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
Je pense Julle que les autres ont voulu te faire plaisir, te rasséréner un peu, dans le puits sans fond dans lequel tu t'es engouffré grace à la collaboration de ta soeur. Car en droit commun, le délai est de 30 ans !. Alors tu vas recevoir des DVD tous les jours du Gendarme, mais aussi de l'Adjudant, du Flic, du Colonel, du Général, de la 5 ème compagnie et j'en passe. Et tous les jours, tu n'auras qu'à payer sans aucune alternative.
Tu as signé, tu vas en ch... !
PS : faut pas laisser les gamines pianoter inconsidérément. Car tu auras atteint le stade d'un VGD avant que ta dette ne soit épongée
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je pense Julle que les autres ont voulu te faire plaisir, te rasséréner un peu, dans le puits sans fond dans lequel tu t'es engouffré grace à la collaboration de ta soeur. Car en droit commun, le délai est de 30 ans !. Alors tu vas recevoir des DVD tous les jours du Gendarme, mais aussi de l'Adjudant, du Flic, du Colonel, du Général, de la 5 ème compagnie et j'en passe. Et tous les jours, tu n'auras qu'à payer sans aucune alternative.
Tu as signé, tu vas en ch... !
PS : faut pas laisser les gamines pianoter inconsidérément. Car tu auras atteint le stade d'un VGD avant que ta dette ne soit épongée
Ah ben cool, ça me rassure ça...
|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
Utilise cette partie ca marchera peut être
"Garantie de Satisfaction
Si après 10 jours, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous nous renvoyez votre offre de bienvenue (DVD non décellophanés uniquement), votre adhésion sera annulée et vous serez intégralement remboursé."
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
"Garantie de Satisfaction
Si après 10 jours, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous nous renvoyez votre offre de bienvenue (DVD non décellophanés uniquement), votre adhésion sera annulée et vous serez intégralement remboursé."
en effet je viens de voir ça sur les conditions:
Vous venez de recevoir votre offre « découverte » :
1. Vous décidez de la conserver : Vous devenez automatiquement membre de Musicandfilm.fr
2. Vous décidez de ne pas la garder : dans ce cas, retournez-la nous dans les 10 jours de sa réception et au plus tard dans les 30 jours à compter de sa date d’expédition (les enregistrements reçus ne devant pas être décellophanés) et vous serez intégralement remboursé.
Dans ce cas, vous ne devenez pas membre de Musicandfilm.fr.
Nous vous conseillons d’effectuer votre retour sous forme de colis recommandé, Musicandfilm.fr n’étant pas responsable des colis perdus.
L’adhésion à Musicandfilm.fr signifie que vous acceptez sans réserve l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Ca aura peut-être un effet didactique en montrant que les offres bon marché sont quelques fois sujettes à des contraintes et surtout que quand on coche une case "j'accepte les conditions", il vaut mieux cliquer sur le lien d'abord pour lire ces conditions.
Tout est bien qui finira bien.
A condition que le colis arrive. (mon CD d'un logiciel commandé en juillet, il n'est tj pas arrivé dans ma boîte)

|
|
Smrhp Membre timide

Dernière photo :
|
juste pour être sûr, si tu as laissé tes coordonnées bien précises, genre avec num de CB (ce qui est certainement le cas), n'hésite pas à envoyer ton annulation d'abonnement en recommandé avec AR plutôt que par un simple mail... c'est plus sûr pour "prendre date" au cas où des petits prélèvements continueraient d'ici 1 mois ou 2 et en plus sans que tu ne commandes rien !
Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
|
|
Anonyme Membre timide

|
juste pour être sûr, si tu as laissé tes coordonnées bien précises, genre avec num de CB (ce qui est certainement le cas), n'hésite pas à envoyer ton annulation d'abonnement en recommandé avec AR plutôt que par un simple mail... c'est plus sûr pour "prendre date" au cas où des petits prélèvements continueraient d'ici 1 mois ou 2 et en plus sans que tu ne commandes rien !
je te rassure, je n'ai laissé aucun numéro de carte 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
...
en effet je viens de voir ça sur les conditions:
Vous venez de recevoir votre offre « découverte » :
1. Vous décidez de la conserver : Vous devenez automatiquement membre de Musicandfilm.fr
2. Vous décidez de ne pas la garder : dans ce cas, retournez-la nous dans les 10 jours de sa réception et au plus tard dans les 30 jours à compter de sa date d’expédition (les enregistrements reçus ne devant pas être décellophanés) et vous serez intégralement remboursé.
Dans ce cas, vous ne devenez pas membre de Musicandfilm.fr.
Nous vous conseillons d’effectuer votre retour sous forme de colis recommandé, Musicandfilm.fr n’étant pas responsable des colis perdus.
L’adhésion à Musicandfilm.fr signifie que vous acceptez sans réserve l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
C'est bien à ce site auquel je pensais et c'est loin d'être une arnaque... Ils fonctionnent comme FranceLoisirs ou Le Club Dial...
Il serait peut-être temps de revenir sur le titre de ton topic, non ?
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est bien à ce site auquel je pensais et c'est loin d'être une arnaque... Ils fonctionnent comme FranceLoisirs ou Le Club Dial...
Il serait peut-être temps de revenir sur le titre de ton topic, non ?
En effet, j'ai cru comprendre en me renseignant sur le net qu'ils sont en pleinelégalité, même s'ils sont à la limite de la vente forcée. Cela dit ce système reste une arnaque dans la mesure où beaucoup d'inscrits semblent ne pas recevoir leurs produits payés, mais par contre les factures elles, elles arrivent...
Euh...comment on change le titre d'un topic ?
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
j'ai eu le coup avec des cartes téléphoniques étrangères à l'époque
j'ai tout renvoyé, no problème
si tu n'as pas donné de numéro de CB, ça ira AMHA
|
|