| Auteur |
Message |
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Par contre, pour les couleurs, faut surtout pas prendre le rougeni le jaune. Ce sont les couleurs de Prof et il excelle trop en ce domaine.
On peut prendre le bleu par contre, il est nul dans cette couleur.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Soit soit. On n'est pas obligés de manquer d'imagination. Mais c'est toujours mieux quand on est forcés d'en trouver. Parce que du même coup, toutes les images ont un intérêt réel et on prend plaisir à noter.
Dictateur, va !
Au fait, tu es né le 16 juin ?
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Par contre, pour les couleurs, faut surtout pas prendre le rougeni le jaune. Ce sont les couleurs de Prof et il excelle trop en ce domaine.
On peut prendre le bleu par contre, il est nul dans cette couleur.
Hi hi... je suis d'accord !
Et puis, il faut voir les retombées positives d'un tel sujet. On pourrait en dépister des daltoniens !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tiens une idée : on pourrait donner des couleurs comme sujets de concours. Ce mois-ci : jaune, tout le monde ne va prendre un melon, ce n'est pas la saison.
Ah non ! Pas le jaune ! C’est trop commun… ça rappelle l’automne
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Soit soit. On n'est pas obligés de manquer d'imagination. Mais c'est toujours mieux quand on est forcés d'en trouver. Parce que du même coup, toutes les images ont un intérêt réel et on prend plaisir à noter.
Dictateur, va !
Pfff, c'est dans ton profil... Je posais la question en rapport avec ta couleur justement !
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Dictateur, va !
Je m'attendais bien entendu à ce que cette remarque soit relevée. Mais bon, moi ça ne me dérange pas qu'on me donne des sujets imposés qui obligent à réfléchir.
Si c'est pour se regarder le nombril, je préfère encore que ce soit celui de Gwen...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
...
Dictateur, va !
Pfff, c'est dans ton profil... Je posais la question en rapport avec ta couleur justement !
Eh oui, c'est la couleur qui me ressemble le plus 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Si c'est pour se regarder le nombril, je préfère encore que ce soit celui de Gwen... [/color]

|
|