| Auteur |
Message |
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
exact retourne dormir avec ton miroir cramé
ca-sssssssssssssssssssssssssssssssssssé
? Il est pas cramé le mirroir du 30v mais c'est celui du D60, pfff tu piges que dalle avec ta mémoire sélective qui sélectionne mal pfffffffff
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....
L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...
|
|

Dernière photo :
|
30V, 33V, la différence, c'est l'AF des pilotes de chasse ? le dos dateur isn't it ?
Yep!! autant prendre le 33v!! SI j'ai pris le 30v c'était dans des circonstances particulières (en chine vraiment pas chez hihi et y'avait pas le 33v et ça m'amusait l'idée de jouer avec l'eye focus (même si au final il s'avère que ça marche mal, en tout cas avec mon oeil....)
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
exact retourne dormir avec ton miroir cramé
ca-sssssssssssssssssssssssssssssssssssé
? Il est pas cramé le mirroir du 30v mais c'est celui du D60, pfff tu piges que dalle avec ta mémoire sélective qui sélectionne mal pfffffffff
mais non je voulais dire même MARQUE canon pas le modèle
|
|
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
30V, 33V, la différence, c'est l'AF des pilotes de chasse ? le dos dateur isn't it ?
Yep!! autant prendre le 33v!! SI j'ai pris le 30v c'était dans des circonstances particulières (en chine vraiment pas chez hihi et y'avait pas le 33v et ça m'amusait l'idée de jouer avec l'eye focus (même si au final il s'avère que ça marche mal, en tout cas avec mon oeil....)
ah nan c'est pas ton oeil ou alors j'dois en avoir un qui ressemble au tien parce que moi j'ai un 30 tout court mais ca ne marche pas tip top non plus. 
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|

Dernière photo :
|
...
ah nan c'est pas ton oeil ou alors j'dois en avoir un qui ressemble au tien parce que moi j'ai un 30 tout court mais ca ne marche pas tip top non plus.
Tu as des lunettes?
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
A l'époque à laquelle j'ai acheté mon EOS 50 il y avait aussi le EOS 50E piloté avec l'oeil..... mais le revendeur me l'a déconseillé à cause de mes LUNETTES........cqfd hein prof.. 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
...
Tu as des lunettes?
Uui j'ai des lunettes.
Mais j'ai essayé avec et aussi sans, en utilisant le correcteur dioptique, mais ca marche pas super mieux non plus.
En fait c'est pas trop pour les selecteurs des extremités que ca merdouille mais plus pour les selecteurs intermidiaire. Enfin ca c'est ma propre constatation....
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|
DM Membre timide

|
Le S60 mis parmis les 6 Megapixels... le reste est-il autant crédible ?
Que disent-ils du S60 ? (note)
|
|