| Auteur |
Message |
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
je tenais à vous faire part d'un article que j'ai lu dans "Le Point" de ce mois.
Disponible depuis quelques semaines, le navigateur internet Firefox a été téléchargé par plus de 8 millions d'internautes (bien plus élevé que les prévisions de la fondation Mozilla).
Ce navigateur à beaucoup plus d'avantage qu'Internet explorer. Il est disponible sur Mac, Linux, bloque les Pop Up, permet la navigation par onglets, logiciel gratuit, rapide à installer il récupère aussi toutes les informations d'internet explorer (Favoris, mots de passe...).
Après l'avoir essayé je constate qu'il est aussi beaucoup plus rapide en navigation...
Voilà, je pense que cela vaut la peine de le tester et peut être même de l'adopter.
Site officiel: www.getfirefox.com
A plus

Un jour un arbre m’as dit : "Vas pisser un peu plus loin." ¯\(°_o)/¯
|
|
Anonyme Membre timide

|
lol
déja fait 
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Il existe depuis pas mal de temps en version 0.x et fonctionnait déjà très bien, pratique comme tout les onglets "Netscapiens".
L'anti-popup, c'est apparu sous IExplore dans la version SP2 de XP, me semble, une ligne de plus dans un menu.
Y a eu des failles de sécurité, moins qu'IE j'ai l'impression. Espérons qu'elles ont été "bouchées".
Plus rapide, ça dépend des fois, la construction des pages se fait devant l'opérateur, des fois ça bouge beaucoup (selon le contenu de la page HTML) mais suffit de patienter.
J'ai posé la version 1.0 sur mon disque dur au labo (suis pas admin), ça marche tel quel, mais Win NT4 apporte des trucs bizarres : importation des préférés de IE se fait mais pas de rubrique "Favoris IE importés" , Ouvrir sous nouvel onglet, oui mais reste sur page courante, ne bascule pas. NT4 

|
|
Jjj Membre timide

Dernière photo :
|
Après l'avoir essayé je constate qu'il est aussi beaucoup plus rapide en navigation...
Voilà, je pense que cela vaut la peine de le tester et peut être même de l'adopter.
Je confirme sans hésitation.
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Il existe depuis pas mal de temps en version 0.x et fonctionnait déjà très bien, pratique comme tout les onglets "Netscapiens".
L'anti-popup, c'est apparu sous IExplore dans la version SP2 de XP, me semble, une ligne de plus dans un menu.
Y a eu des failles de sécurité, moins qu'IE j'ai l'impression. Espérons qu'elles ont été "bouchées".
Plus rapide, ça dépend des fois, la construction des pages se fait devant l'opérateur, des fois ça bouge beaucoup (selon le contenu de la page HTML) mais suffit de patienter.
J'ai posé la version 1.0 sur mon disque dur au labo (suis pas admin), ça marche tel quel, mais Win NT4 apporte des trucs bizarres : importation des préférés de IE se fait mais pas de rubrique "Favoris IE importés" , Ouvrir sous nouvel onglet, oui mais reste sur page courante, ne bascule pas. NT4
Tous les systèmes ont des failles de toutes façon, maintenant si on peut en avoir un qui en à moins que les autres 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour les très anciens utilisateurs des produits Netscape/Motzilla (dont je fais parti ) c'est une très mauvaise nouvelle que Firefox soit de plus en plus répandu !
Et oui... ça signifie tout simplement que ces navigateurs vont devenir à leur tour les cibles priviligiées des codeurs de virus. On était bien tranquille lorsque tout le monde était sur IE 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Pour les très anciens utilisateurs des produits Netscape/Motzilla (dont je fais parti ) c'est une très mauvaise nouvelle que Firefox soit de plus en plus répandu !
Et oui... ça signifie tout simplement que ces navigateurs vont devenir à leur tour les cibles priviligiées des codeurs de virus. On était bien tranquille lorsque tout le monde était sur IE
Bah tu sais, je pense qu'avant de voir Firefox installé par défaut sur tous les pc neufs, je crois qu'on à encore de la marge...

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Raté NOP, Firefox ne supporte pas les ActiveX et compagnie ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Je confirme, Firefox est sans doute le navigateur le plus sûr. Son seul défaut étant qu'il est moins magnanime qu'IE sur l'HTML, ce qui fait qu'il est plus sensible aux erreurs de codage.
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Je confirme, Firefox est sans doute le navigateur le plus sûr. Son seul défaut étant qu'il est moins magnanime qu'IE sur l'HTML, ce qui fait qu'il est plus sensible aux erreurs de codage.
pas mal ton nouvel avatar

|
|