Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 2%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h26 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,
je tenais à vous faire part d'un article que j'ai lu dans "Le Point" de ce mois.
Disponible depuis quelques semaines, le navigateur internet Firefox a été téléchargé par plus de 8 millions d'internautes (bien plus élevé que les prévisions de la fondation Mozilla).
Ce navigateur à beaucoup plus d'avantage qu'Internet explorer. Il est disponible sur Mac, Linux, bloque les Pop Up, permet la navigation par onglets, logiciel gratuit, rapide à installer il récupère aussi toutes les informations d'internet explorer (Favoris, mots de passe...).
Après l'avoir essayé je constate qu'il est aussi beaucoup plus rapide en navigation... :DD

Voilà, je pense que cela vaut la peine de le tester et peut être même de l'adopter.

Site officiel: www.getfirefox.com

A plus
:beer:
Un jour un arbre m’as dit : "Vas pisser un peu plus loin." ¯\(°_o)/¯
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 12 nov 2004 à 17h35 Répondre en citantHaut de page
lol

déja fait :)
Carbon14   Homme
Membre très actif
Activité : 25%

Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h39 Répondre en citantHaut de page
Il existe depuis pas mal de temps en version 0.x et fonctionnait déjà très bien, pratique comme tout les onglets "Netscapiens". :coeur:

L'anti-popup, c'est apparu sous IExplore dans la version SP2 de XP, me semble, une ligne de plus dans un menu.

Y a eu des failles de sécurité, moins qu'IE j'ai l'impression. Espérons qu'elles ont été "bouchées".

Plus rapide, ça dépend des fois, la construction des pages se fait devant l'opérateur, des fois ça bouge beaucoup (selon le contenu de la page HTML) mais suffit de patienter. ;)

J'ai posé la version 1.0 sur mon disque dur au labo (suis pas admin), ça marche tel quel, mais Win NT4 apporte des trucs bizarres : importation des préférés de IE se fait mais pas de rubrique "Favoris IE importés" , Ouvrir sous nouvel onglet, oui mais reste sur page courante, ne bascule pas. NT4 :rocket:
Image
Jjj
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h40 Répondre en citantHaut de page

Qwasga a écrit :

Après l'avoir essayé je constate qu'il est aussi beaucoup plus rapide en navigation...

Voilà, je pense que cela vaut la peine de le tester et peut être même de l'adopter.

Je confirme sans hésitation.
Qwasga   Femme
Ego démesuré

Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h46 Répondre en citantHaut de page

Carbon14 a écrit :

Il existe depuis pas mal de temps en version 0.x et fonctionnait déjà très bien, pratique comme tout les onglets "Netscapiens". :coeur:

L'anti-popup, c'est apparu sous IExplore dans la version SP2 de XP, me semble, une ligne de plus dans un menu.

Y a eu des failles de sécurité, moins qu'IE j'ai l'impression. Espérons qu'elles ont été "bouchées".

Plus rapide, ça dépend des fois, la construction des pages se fait devant l'opérateur, des fois ça bouge beaucoup (selon le contenu de la page HTML) mais suffit de patienter. ;)

J'ai posé la version 1.0 sur mon disque dur au labo (suis pas admin), ça marche tel quel, mais Win NT4 apporte des trucs bizarres : importation des préférés de IE se fait mais pas de rubrique "Favoris IE importés" , Ouvrir sous nouvel onglet, oui mais reste sur page courante, ne bascule pas. NT4 :rocket:

Tous les systèmes ont des failles de toutes façon, maintenant si on peut en avoir un qui en à moins que les autres :D
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 nov 2004 à 17h50 Répondre en citantHaut de page
Pour les très anciens utilisateurs des produits Netscape/Motzilla (dont je fais parti :cry: ) c'est une très mauvaise nouvelle que Firefox soit de plus en plus répandu !

Et oui... ça signifie tout simplement que ces navigateurs vont devenir à leur tour les cibles priviligiées des codeurs de virus. On était bien tranquille lorsque tout le monde était sur IE :langue:
Qwasga   Femme
Ego démesuré

Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h53 Répondre en citantHaut de page

NOP a écrit :

Pour les très anciens utilisateurs des produits Netscape/Motzilla (dont je fais parti :cry: ) c'est une très mauvaise nouvelle que Firefox soit de plus en plus répandu !

Et oui... ça signifie tout simplement que ces navigateurs vont devenir à leur tour les cibles priviligiées des codeurs de virus. On était bien tranquille lorsque tout le monde était sur IE :langue:

Bah tu sais, je pense qu'avant de voir Firefox installé par défaut sur tous les pc neufs, je crois qu'on à encore de la marge...
:mdr:
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 42%

Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h53 Répondre en citantHaut de page
Raté NOP, Firefox ne supporte pas les ActiveX et compagnie ! ;)
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h56 Répondre en citantHaut de page
Je confirme, Firefox est sans doute le navigateur le plus sûr. Son seul défaut étant qu'il est moins magnanime qu'IE sur l'HTML, ce qui fait qu'il est plus sensible aux erreurs de codage.
Qwasga   Femme
Ego démesuré

Dernière photo :
 Posté : le 12 nov 2004 à 17h57 Répondre en citantHaut de page

Am7 a écrit :

Je confirme, Firefox est sans doute le navigateur le plus sûr. Son seul défaut étant qu'il est moins magnanime qu'IE sur l'HTML, ce qui fait qu'il est plus sensible aux erreurs de codage.

pas mal ton nouvel avatar
:mrgreen:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]