Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 13 nov 2004 à 08h14 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Bon alors les excités de FireFOX :saute: personne pour me dire comment installer la barre de recherche de Google sur FireFOX et avoir les même facilités de navigation quie sur IE ?

C'est à dire possibilité de surligner les mots clefs recherchés dans le texte... :DD
possibilité d'autoriser ou interdire les pop up d'un simple clic :DD
et surtout pourvoir configurer la barre de navigation-recherche Google par un menu qui lui est propre :DD

Alors OK pour l'enthousiasme béat :saute: mais un peu d'aide qu'on puisse vous suivre dans votre délire anti Microsoft ! :10:

:sors:
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 42%

Dernière photo :
 Posté : le 13 nov 2004 à 09h38 Répondre en citantHaut de page

Am7 a écrit :

y a aussi un nav qui marche avec le moteur d'ie, mais qui intègre un anti popups et une nav par onglet,s c'est Crazy Browser...et il a pas grand chose à envier à Firefox.

Ca n'empêche pas qu'il intègre aussi toutes les failles d'IE et qu'en l'utilisant tu contribues à l'hégémonie dangereuse de Microsoft. Bref, poubelle ! :mrgreen:
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Froggy
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 13 nov 2004 à 10h26 Répondre en citantHaut de page

TaFar a écrit :

Bon alors les excités de FireFOX :saute: personne pour me dire comment installer la barre de recherche de Google sur FireFOX et avoir les même facilités de navigation quie sur IE ?

C'est à dire possibilité de surligner les mots clefs recherchés dans le texte... :DD
possibilité d'autoriser ou interdire les pop up d'un simple clic :DD
et surtout pourvoir configurer la barre de navigation-recherche Google par un menu qui lui est propre :DD

Alors OK pour l'enthousiasme béat :saute: mais un peu d'aide qu'on puisse vous suivre dans votre délire anti Microsoft ! :10:

:sors:

:idea: utilise MAXTHON a la place de Firefox plutot alors pour profiter des derniers gadgets
Image
Mahara
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 nov 2004 à 10h33 Répondre en citantHaut de page
Sur firefox tu peux recherche comme sur google tu as une zone de recherche google.
de plus CRLF + F Fait apparaitre en bas de l'écran un barre de recherche ou tu peux surligner ce que tu souhaite.
C'est vrai c'est une habitude a prendre, lorsque j'ai changé IE pour firefox il y a au moins plus de 6 mois, j'ai longtemps hésité, je suis revenu, puis j'ai utilisé a un moment myIE2 mais j'avoue Firefox les surpasse tout de par sa qualité de conception. et ses petits plus (extentions) comme adblock qui me permet de supprimer directement du contenu (par exemple des pubs) au sein d'une page web (bien pratique)

Si tu souhaites obtenir d'autres extentions va jetter un coup d'oeil sur le site l'olab : http://olab.free.fr/OLab/
il est fourni en extentions françaises

PS : Thunderbird est pas mal aussi ;)
Spice UP your life
Anonyme
Membre timide

Posté : le 13 nov 2004 à 17h48 Répondre en citantHaut de page
Merci au derrniers intervenants...

Pour la barre Google supplémentaire en bas c'est pas terrible car effectivement le CTRL F ouvre une barre en bas de la fenetre FireFOX mais dans ce cas il faut retaper tout ses mots clefs tapés dans la fenetre google du haut pour pouvoir surligner les mots.. .sachant qu'avec la barre Google qui s'installe avec IE les mots peuvent être surlignés tous à la fois ou certaons et pas d'autres... donc la version FireFOX n'a aucun interet ergonomique pour moi...

Il ne faut aps oubllier que la plupart des développeurs développent pour Microsoft et leurs softs en premier et implémentent ensuite ou portent leur produits sur d'autres logiciels... j'ai aussi connu ça avec Staroffice de SUN ... j'ai été très enthousiaste au début j'ai été refroidi ensuite car un coup sur deux les derniers fichiers Word ou powerpoint ne souvraient pas avec ou alors sans les fonctionalités du fichier d'origine

Je vais tout de même essayer MAXTHON... tout ça me fait penser à la fièvre LINUX... j'en ai été atteint pendant 2 ans puis je me suis calmé ...

Affaire à suivre...
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]