| Auteur |
Message |
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Dans la catégorie "grand cinéma" et mais dans un genre complétement différent, je conseillerai : 21 grammes avec Sean Penn.
Un très bon film....
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|
Anonyme Membre timide

|
Dans la catégorie "grand cinéma" et mais dans un genre complétement différent, je conseillerai : 21 grammes avec Sean Penn.
Un très bon film....
Toutafé Faboul, j'ai beaucoup aimé également...
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
bon et bien...ce topic m'a donné envie de revoir Love Actually...et... comme ça à chaud : céti pas mignoooon ! Non vraiment un film plein d'émotion, je le re-recommande ! 
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Un autre film que j'ai vraiment adoré cette année, c'est Lost in Translation... Un chouette film, plein d'émotion et de joie
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Un autre film que j'ai vraiment adoré cette année, c'est Lost in Translation... Un chouette film, plein d'émotion et de joie
Stéph
De joie???? Je l'ai trouvé grave cool mais pas joyeux........ 
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....
L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Ben j'ai trouvé qu'ils passaient quand même de chouettes moments de bonheur tout les deux...
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Dans la série des films un peu barés, je suis allé voir ETERNAL SUNSHINE machin chose.
Wouaouu.. je m'attendais pas à ça.
Un film sensible, estetique, surprenant, deroutant ...

Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai adoré love actually, je suis allé voir wimbledon avec ma douce en pensant que ce serait aussi bien que love actually ou nothing hill et j'avoue avoir été terriblement déçu...Love actually-bridget jones- 4 marriages et un enterrement ce sont des références dans leur genre...sinon Big fish je l'ai trouvé terrible, un film qui fait réfléchir, rire, pleurer 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Stéph
oulala mais les gens ont d'excellents goûts cinématographiques ici ! Lost in Translation, un petit bijou, dans un autre genre 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Stéph
oulala mais les gens ont d'excellents goûts cinématographiques ici ! Lost in Translation, un petit bijou, dans un autre genre
eh bé j'ai bien DORMI devant ce film et la joir je la cherche encore 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
personne n'est parfait... 
|
|