Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Pierrick GUERIN
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2004 à 14h57 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,

Voilà je suis en ce moment à la recherche d'un soft simple et complet pour mettre les photos sur un DVD avec un menu et pourquoi pas une bande son et que l'on puisse le lire sur des platine de salon.

Merci pour vos commentaire et vos conseils.

:bravo: :bravo:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 15 nov 2004 à 15h00 Répondre en citantHaut de page
Pour moi, ce site est la référence dans le domaine, là, il pointe sur ce que tu cherches: http://www.videohelp.com/author

J'utilise Nero, Ulead factory... et d'autres... désolé, je ne m'en souviens plus.

Mais le sujet a été traité maintes fois sur PPS. Avec la fonction recherche tu devrais trouver.

Ciao.
Damien
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2004 à 15h03 Répondre en citantHaut de page
Salut Pierrick,

J'ai essayé plusieurs softs et le meilleur proshow gold 2 : transitions géniales, tu peux adapter le temps d'affichage des photos en fonction de la bande-son, l'image ne scintille pas...

bref, pour moi c'est le top.

Damien
Image
Pierrick GUERIN
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2004 à 15h03 Répondre en citantHaut de page
Merci beaucoup pour ta réponce et ta réactivité

Bonne journée.
Anonyme
Membre timide

Posté : le 15 nov 2004 à 15h29 Répondre en citantHaut de page

Pierrick GUERIN a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà je suis en ce moment à la recherche d'un soft simple et complet pour mettre les photos sur un DVD avec un menu et pourquoi pas une bande son et que l'on puisse le lire sur des platine de salon.

Merci pour vos commentaire et vos conseils.

:bravo: :bravo:

Pour la création de DVD comme tu cherche, les programmes les plus interessant sont les suivant:
-Pinnacle Liquid Edition 5.5.
-Pinnacle Studio 9.
-Nero 6 (programme interne).
-Adobde (avec Encore DVD 1.5, Premiere 7 Pro et After Effetc 6 Pro).
-... et les autres... mais bon...

Mais attention est je parle par ce que ce domaine me concerne (ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs crois moi).
Tu remarqueras lorsque tu feras ta 1ère lecture que certaines photos sintillerons. Ce phenomene est connu. En fait cela viens du nombre de lignes insuffisants de nos TV basique. Pour cela "il te suffit de te munir" d'un moniteur de 55 de diagonale (pour garder les même proportion que ta TV). Mais je t'arretes de suite, ce genre de moniteur cathodique ne sont pas fait pour les amateurs. En effet leur prix sont compris entre une fourchette de 10 000 et 50 000 Fr. Laisse tomber d'avance les moniteur plats (pas encore au point).

Mais ne t'inquietes pas, ce genre de defauts d'aliasing ne se retrouve (au plus souvant) sur les photos en n&b comportant de l'herbe. En fait cela ce produit tout naturelement lorsque les photos posedent trop de details. C'est à ce moment là que le manque de ligne de la TV se fait ressentir. Ce defaut est d'ailleurs aussi de la faute des programmes. En fait il créent ton DVD comme si que tu allais le relire sur lecteur DVD relié lui-même à un bon moniteur... mais non. Certains programme de la gamme SONIC on essayés de traiter ces defauts mais sans résultats.

Pour clore, je te conseil de te faire la main sur Studio 9 de Pinnacle, nickel pour ce genre de boulot. Liquid fait 10 fois mieux, mais aussi 10 fois plus long au nivrau de la création et du traitement, et demande surtout plus de ressource informatique.
Athos
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2004 à 16h50 Répondre en citantHaut de page

Un autre produit très intérressant que j'utilise souvent
Ulead CD & DVD PictureShow http://www.ulead.com/dps/runme.htm

Il a 2 grand avantages:
Filtre anti-aliasing, plus de scintiellement
Pour CD en mode VCD un mode spécial qui permet un affichage en 704x576 si on n'utilise pas de transition entre les photos

Ce qui me rend optimiste dans la vie, c’est que les pessimistes ont de l’avenir
A95 | EOS 30D | EF-S 17-55 F/2.8 IS USM I Sigma 50-150 F/2.8
Anonyme
Membre timide

Posté : le 15 nov 2004 à 16h56 Répondre en citantHaut de page
je contre-dis, l'antisintillement de ces prgramme ne joue que sur les nombres paires et impaires des source (photos comme videos), ce procedé a été mis en oeuvres avec SONIC et SONY.
L'antialiasing est malheureusement est serra toujours present. En effet après de nombreux tests (des centaines) on se rends vite compte que l'aliasing est toujours là.
Il peut aussi paraître sur les lignes droite comme une route, une paire de lunettes... etc...

Désolé de te contre dire

;)
Pierrick GUERIN
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2004 à 18h32 Répondre en citantHaut de page
Merci pour toutes ces infos, je vais faire des tests ce soir sur certain logiciel.

Merci encore et à bientôt.

:10:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]