| Auteur |
Message |
Stoopx Membre timide

Dernière photo :
|
Salut les ppsiens, je viens vous présenter un site d'hébergement d'images gratuit, tout nouveau, tout beau, et français qui plus est.
Pour ceux qui connaissent Image shack, c'est le même principe, mais certaines fonctionnalités supplémentaires vont venir améliorer le système.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est un site qui vous permet d'héberger une image gratuitement, généralement dans le but de la montrer sur un forum, prenons l'exemple de pps, vous postez une photo dans la galerie, vous voulez la montrer en plus grand, ou après des modifs, vous allez sur http://www.image-dream.com/ vous uploadez votre photo, vous copier/coller le lien et hop, plus besoin de se taper un transfert ftp sur un compte genre multimania ou free.
Fonctionnalités que nous allons bientôt ajouter :
_Possibilité de choisir un cadre pour l'image comme sur pps.
_Possibilité de titrer votre image.
_Possibilité de choisir une taille pour votre image.
Et certainement d'autres encore ...
D'ailleurs, si vous avez des idées, ne vous gênez pas pour les exprimer.
Alors dépêchez-vous d'aller l'essayer et parlez-en autour de vous :
http://www.image-dream.com/
PS: un petit click sur les annonces google serait sympa , histoire de permettre au site de vivre et au système de s'améliorer.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
je viens polluer : MERCI 
|
|
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
Merci pour cette proposition. J'ai mis le site dans mes favoris, le temps de tester. Je ne suis pas vraiment chauvin, mais quand même plus à l'aise quand c'est français, et d'une façon ou d'une autre, c'est favorable à notre économie ! Y a pas de mal à se faire plaisir !
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Stoopx Membre timide

Dernière photo :
|
On est pas chauvin non plus, mais c'est vrai que c'est pas plus mal quand c'est français .
J'espere que mon post ne sera pas vu comme de la pub, on ne fait pas ça pour gagner de l'argent.
Alors n'hésitez pas à l'utiliser et à en parler autour de vous, c'est gratuit 

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Juste pour voir si ça fonctionne :
Oui... ça fonctionne, merci.
Sainte Page 
|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
merci ... info passée ...
boug : larue 1115
bus : larue 1115
. 
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Kazzzz, vas voir d urgence un ophtalmo, je trouve tes yeux biZZZZarre...
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Kazzzz, vas voir d urgence un ophtalmo, je trouve tes yeux biZZZZarre...
Ils Zont quoi mes Zyeux ?
Sainte Page 
|
|
Stoopx Membre timide

Dernière photo :
|
Du nouveau sur image-dream, vous avez maintenant la possibilité de créer votre compte (gratuitement bien-sûr) et donc de gérer les images que vous hébergez sur image-dream très simplement.
http://www.image-dream.com/
A bientôt pour d'autres nouveautés.

|
|