Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Grosillion
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 nov 2004 à 20h37 Répondre en citantHaut de page
:sos: salut vous, :sos:

j'envisage de m'achete pour noel un scanner afin d'archiver mes negatif sur cd est de les exploter, je me sui interresser ai epson perfection 2580 photo est 3170 photo, est ce que vous connaissez c'est scanner que pouver vous m'en dire???(qualité,vitesse...)
existe t'il ce style de scanner chez canon par exemple???(dans cette ordre de prix)

merci d'avance salutation
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 17 nov 2004 à 01h55 Répondre en citantHaut de page
Si tu veux archiver tes negs, il te faut un scanner de neg et exclusivemet pour les negs, avec un scanner a plat plus dos, c'est pas le top, c 'est long et chiant...
Je le sais , j en ai un ! :evil:
Sinon, pour les meilleurs, c'est NIKON le top, suiviie de Minolta, desolé, mais Canon, pour le scan de neg, je demande a voir..., etonnez moi ;)

Image PPS, love it or leave it. Image "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 17 nov 2004 à 12h09 Répondre en citantHaut de page
Tu vas passer énormément de temps à retoucher tes orignaux scannés. Une moindre schtouille sera un petit pois sur ton fichier, les traces de doigts... Une horreur :evil:

Par expérience, je te conseille la série LS de N..... 4000, Coolscan IV ....

en 2700, 4000dpi, a toi de voir tes besoins, ca se trouve bien (actuellement) sur eb.y.

le 2700 de Minolta, trop trop lent....

Dernière édition le 17 nov 2004 à 12h10 par Lucas

Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]