| Sondage |
pour ou contre le changement de cette regle?
oui |

|
11% |
[ 6 ] |
non |

|
89% |
[ 51 ] |
Total des votes : 57
|
| Auteur |
Message |
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
yop. parceque mon score est trop bas, je n ai pas le droit de déposer des critiques ou des photos. donc si je comprend les bons photographes ont le droit de faire vivre ce site et de montrer leurs creations. est ce possible de changer cette regle. merci 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
yop. parceque mon score est trop bas, je n ai pas le droit de déposer des critiques ou des photos. donc si je comprend les bons photographes ont le droit de faire vivre ce site et de montrer leurs creations. est ce possible de changer cette regle. merci
Salut Alex,
Franchement, tu devrais reprendre l'ensemble de tes critiques, les relire calmement une à une, tu verras que ça ne vole pas très haut.
L'un des objectifs de ce site est de faire progresser les auteurs des photos que tu commentes, et pas de faire des copier/coller afin d'obtenir le plus rapidement possible ton quota de 10 critiques.
Maintenant, si ce post se veut être provocateur, je pense que tu vas en avoir pour ton argent.
Yop.
Damien
Dernière édition le 17 nov 2004 à 13h11 par Damien

|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
Faut assumer....
Imagine: tu poste une photo, et tu prends des critiques comme les tiennes....
Tu seras plus avancé?
Fait un effort, passe au moins la deuxième ligne quand tu commente.
http://www.flickr.com/photos/rezozero/
Attention va y avoir de plus en plus de nikon hihi
|
|
Druum  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Alex,
Je ne vais reprendre ce que nous essayons de t'expliquer depuis hier.
Pour lire toutes les réponses à tes commentaires, cliques sur la petit étoile jaune dans ton identification en haut à droite de la présente page.
Tu devrais ainsi avoir un peu de lecture concernant tes commentaires...
Bonne journée
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Pour plus d'infos sur le pourquoi et le comment :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
ce post n est pas de la provoque. je suis new sur ce forum et je me posee des questions.
L'un des objectifs de ce site est de faire progresser les auteurs des photos que tu commentes, et pas de faire des copier/coller afin d'obtenir le plus rapidement possible ton quota de 10 critiques.
la je ne suis pas daccord non plus, pas mal de posts sont plus dans le style franche rigolade que destiner a faire progresser l auteur des photos déposées...
je sais que je debute en photo, mes réponses sont sinceres et je m excuse de ne pas parler technique, se sont mes yeux qui m indiquent les reponses.
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
ce post n est pas de la provoque. je suis new sur ce forum et je me posee des questions.
la je ne suis pas daccord non plus, pas mal de posts sont plus dans le style franche rigolade que destiner a faire progresser l auteur des photos déposées...
je sais que je debute en photo, mes réponses sont sinceres et je m excuse de ne pas parler technique, se sont mes yeux qui m indiquent les reponses.
Soit, mais si tout le monde disait : c'est beau; c'est pas beau, c'est moyen bof,5 ; je pense qu'on ne ferait pas avancer le schmilblick...
C'est bien de dire ce que tu ressens, mais tu devrais peut-être y ajouter ce qu'il te semble possible d'améliorer, comment TOI tu aurais pris la photo...

|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
heuuu ok dac pourquoi pas donner mon avis, mais ca va pas etre technique du tout et je v paraitre un brin neophyte. mais pourquoi pas ca ne peut qu aider.
je voudrais revenir sur l unique photo que j ai déposé, que penses tu des 60% des critiques la concernant... pas tres constructives je pense.
|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
heuuu ok dac pourquoi pas donner mon avis, mais ca va pas etre technique du tout et je v paraitre un brin neophyte. mais pourquoi pas ca ne peut qu aider.
je voudrais revenir sur l unique photo que j ai déposé, que penses tu des 60% des critiques la concernant... pas tres constructives je pense.
faux, je viens de survoler les 3 premières : on te parle de cadrage perfectible, de temps d'exposition trop long, de la présence de la chaise, bref de plein de choses qui mises bout à bout vont te permettre de faire une prochaine photo techniquement meilleure...

|
|
Akasha Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Alex
Comme tout le monde te l'as dit, essaye de développer tes commentaires.
De nombreuses personnes te l'on dit et tu n'y as rien changé ... et voilà t'es puni, tu peux plus poster !
Tu doit quand même ressentir autre chose que j'aime / j'aime pas en regardant les photos !
alors si tu aimes, dit ce que tu aimes et si tu n'aimes pas, dis ce que tu n'aimes pas
La technique tu l'apprendras au fur et à mesure. Mais le ressenti tu l'as déjà en toi, reste juste à l'écrire
Lis les autres commentaires et prends en de la graine...

|
|
|