Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Supndj
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 17 nov 2004 à 14h05 Répondre en citantHaut de page
Hello tlm :)

Je viens de m'acheter un G2 d'occaz que je remet en vente pour une raison assez bête, en effet ayant maintenant un portable avec un nombre limité de port USB, je préfères me prendre un apn avec une connection PC de type mini firewire comme le reste de mes accessoires comme mon disk 2.5" externe, afin de ne pas multiplier les cables a avoir sur soi ! C le type de connexion qui equipait mon canon A60 mais ce n'est pas le cas sur le G2 qui a son propre format.

L'appareil est donc en bon état, malgré quelques griffures d'usage et la peinture qui est un peu usée par endroit, ainsi qu'un pti pète sur le coin haut vers l'avant, en gros o nivo de la commande du zoom/declencheur.

Il est par contre en parfait état fonctionnel.

Il n'y a plus la boite, mais par contre tous les accessoires livrés avec sont présents.
Il n'est plus sous garantie, mais je donne la facture avec.

Je l'ai acheté et le revend 235€, ce qui est un très bon prix pour un tel appareil, mais qui justifie l'état d'usure.

C'est la version silver
Image

Image

Plein de photos d'un G2 ici

Pour le test, qui parle de lui même :) se reporter au site www.megapixel.net
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 17 nov 2004 à 14h25 Répondre en citantHaut de page

je préfères me prendre un apn avec une connection PC de type mini firewire comme le reste de mes accessoires comme mon disk 2.5" externe, afin de ne pas multiplier les cables a avoir sur soi ! C le type de connexion qui equipait mon canon A60 mais ce n'est pas le cas sur le G2 qui a son propre format.

Y a des personnes ici qui branchent leur APN sur leur PC ?, ah, pas moi en tout cas, un lecteur de cartes est bien plus simple ;) :mrgreen: , et c'est lequel d'APN qui se branche sur le port Firewire ?
Image PPS, love it or leave it. Image "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
Supndj
Membre timide

Posté : le 17 nov 2004 à 14h44 Répondre en citantHaut de page
personellement je trouve plus simple d'aller brancher le cable sur l'apn, plutot que de sortir le carte a chak fois ke tu veux voir tes tofs.
encore plus pour moi, qui ai un portable, et qui n'a pas envie d'avoir plein de préiphériques a trimballer à chak fois :)

d'où l'envie de n'avoir que des perifs qui utilisent le même type de conenction USB.

En fait, j'ai du mal m'exprimé, la connexion n'est pas une connexion firewire en fait, sur mon A60 ou sur les G3 ou G5.
Le type de connecteur sur l'apn et qui est de l'USB, est en fait au format mini firewire.
voici une photo pour illustrer (o passage, c un G6) :
Image

ce ke j'appelle donc un type de connection mini-firewire est donc le connecteur USb qui est complètement à droite.

en esperant avoir été plus clair, même si je suis pas sur :)
Apache02
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 nov 2004 à 16h47 Répondre en citantHaut de page
Tu achètes un embout d'adaptation à 3 euros et hop, l'affaire est dans le sac.

Changer d'APN juste pour avoir un connecteur d'un type bien définit :|
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]