| Auteur |
Message |
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Le piqué est dû à l'objectif.
A MOITIER FAUX!!!!
mais à moîtié vrai.... (en numérique)
Dernière édition le 21 nov 2004 à 13h21 par ProfessorLove
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....
L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
bon j'ai pas de 20D mais un néophyte voit des choses aussi
les plus (en plus du reste)
le poids
la compacité
et.....l'AUTOFOCUS
le moins
le BRUIT de l'obturateur
|
|
Anonyme Membre timide

|
le moins
le BRUIT de l'obturateur
Je vais finir par croire qu'il a un problème mon 20D: l'obturateur ne fait pas vraiment plus de bruit que le 300D.
Ca sent le retour SAV ça
Dernière édition le 21 nov 2004 à 13h47 par NOP
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
bon j'ai pas de 20D mais un néophyte voit des choses aussi
les plus (en plus du reste)
le poids
la compacité
et.....l'AUTOFOCUS
le moins
le BRUIT de l'obturateur
Le bruit ne vient pas de l'obturateur mais du mirroir lorsqu'il se remet en position... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je te répondrais que ce boitier arrive au compte goûte......j'en ai eu un et un pour Drumm il y a deux semaines, Pepa en a commandée un deux semaines aprés nous et ne l'a pas encore....!!
Pour ma part je l'ai pris chez Rigaud à Colomier pour 1450 euros.
Il a de dispo des kits avec l'objectif.
Appelles Mr Rigaud à Colomier de ma part (Thierry MARTIN d'Airbus) et te fera le même prix. Parle lui de ta courte période de disponibilité.
Hello, Sniper  - ça me rassure pas , ça  Je vais essayer d'appeler dès demain. Merci  - Le pb, c'est qu'il ne me semle pas qu'ils fassent des paiements échelonnés  , mais bon, je verrai ça.
merci et @+ (peut-être à Toulouse lors de mon court passage),
jf
Eh! Je l'ai toujours pas et j'ai prévu de faire des photos dimanche prochain alors "à la queue"!!!! (je mords) 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Eh! Je l'ai toujours pas et j'ai prévu de faire des photos dimanche prochain alors "à la queue"!!!!  (je mords)
Remarque vu les dates le père Noël sera passé (sinon le père Noël!!!!) Allez je garde mes cros 
|
|
Anonyme Membre timide

|
crocs pardon
|
|
FM  Membre timide

Dernière photo :
|
mais un très bon objectif devrait aller pas mal sur un 300D.
Pas mal ???
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Pas mal, car prudent...
Y en a qui disent que les objectifs ne vont très bien que sur certains boîtiers, donc je modère mes propos, ne pouvant tout vérifier. Pour moi, un bon objectif devrait bien aller partout, mais le numérique changerait la donne... 

|
|
FM  Membre timide

Dernière photo :
|
Par expérience personnelle et celle de mon frère aussi possesseur d’un Digital Rebel, je peux dire que les Canon 17-40mm, 70-200mm, 100-400mm, 50mm f/1.8 et même le 18-55mm considéré comme très pauvre par certain font de très, très belles photos. De plus, selon plusieurs photos postées sur ce site, je ne vois pas d’objectif haut de gamme qui ne forment pas un beau couple avec ce boîtier, du moins à ce jour.
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
Phil-Reflex Membre timide

Dernière photo :
|
le nombre des pixels certes mais.... la taille des pixels à son mot à dire, plus le soft derrière qui traite les infos du capteur.
Comme dans tout système, on est limité par l'élément le moins performant. Un très bon objectif L ne donnera pas autant sa mesure sur un 300D que sur un 1D vraisemblablement; reste que c'est un excellent investissement pour le jour on pense passer à un réflex plus expert.
Il est pas interdit de réver 
«La photographie est une invention capitale parce qu'elle réalise le dédoublement du réel et de sa visibilité. En cela, elle ressemble au regard, mais elle va plus loin car elle représente notre représentation visuelle et permet donc, hors de nous, un regard sur le regard.»
[Bernard Noél in "Journal du regard" ed P.O.L]
Canon 300D, Canon 20D
|
|