| Auteur |
Message |
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
a part quil est plus vieux (le 124 date des '70 si je me trompe pas, alors que le LM doit dater de fin des '50, début des '60)
il est aussi mieux construit que le 124 (manivelle en métal)
il a aussi une cellule
jen sais pas plus, il me semble que javais laissé tomber ce modele au profit du 124 pour raison de prix
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
SBL a écrit :
a part quil est plus vieux (le 124 date des '70 si je me trompe pas, alors que le LM doit dater de fin des '50, début des '60)
il est aussi mieux construit que le 124 (manivelle en métal)
il a aussi une cellule
jen sais pas plus, il me semble que javais laissé tomber ce modele au profit du 124 pour raison de prix
ah ok, c marrant parceque apparement il est moins cher de ce que je vois pour l'instant. Je verrai lequel part moins cher en premier. 
www.gregrev.com
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Bon ba c'est dans l'cadis. Un Yashima Mat LM flambant neuf pour $80 sur ebay qui semble etre en parfait etat de fonctionnement.
Reste plus qu'a s'eclater avec tout ca 
www.gregrev.com
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
GreGRev a écrit :
Ah, j'aime ce post...
Vi moi aussi
et dis voir toi, tu devais pas venir en Floride pour me montrer comment developper du film? Espece de Dino
Oula, si ca, ca ne ressemble pas à une invitation...donnes moi tes dates, les billets, j'ai pas de souci (Allo mon pti frere adoré )
Dernière édition le 24 mar 2005 à 00h34 par Foryoshi
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je viens de découvrir et lire en entier ce post, il est passionnant
Je suis dans le même cas que GregRev : j'ai fait un peu d'argentique, mais surtout du numérique, et j'ai jamais développé (enfin si une fois mais bon, ça compte pas...).
Le MF me tenterai bien, mais c'est pour le déveleppement que ça va être poblématique....
Je vais regarder tout ça de plus prêt
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Jullebarge a écrit :
Je suis dans le même cas que GregRev : j'ai fait un peu d'argentique, mais surtout du numérique, et j'ai jamais développé (enfin si une fois mais bon, ça compte pas...).
Le MF me tenterai bien, mais c'est pour le déveleppement que ça va être poblématique....
Bon ba arrange toi avec le Dino et il nous fera classe avec TP et tout et tout. Bon Foryo je demenage debut avril, d'ici a fin mai ma salle de bain devrait etre convertie en labo photo dc c'est plutot une bonne periode pour moi... let's say early june...

www.gregrev.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jullebarge a écrit :
Ouais, enfin ca reste accessible a tout le monde de dev !
C'est jamais qu'un peu de cuisine, et en cherchant un minimum, vous trouverez des dizaines de tuto sur internet
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Je l'ai mon Yamashica, recu ce matin... Il est tout beau, tout neuf sorti du carton
Malheuresement pas le temps de l'essayer , je demenage ce week end et ma voiture m'a lache dimanche dernier dc suis a la recherche d'une assurance et d'une banque pour ma nouvelle voiture... Vla la semaine 
www.gregrev.com
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
GreGRev a écrit :
Good luck, keep us informed...... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Rémi  Membre timide

Dernière photo :
|
Alors y'a quoi de bon en ce moment sur le marché 
Surtout ne cliquez pas là 
|
|
Open Eyes Membre timide

Dernière photo :
|
Un yashica mat 124G que je viens d'avoir pour 130€ sur Ebay...
Reste plus qu'à l'essayer....
Question: vous utilisez quoi comme scanner pour du 6x6 ????

eos 5d, canon 17-40mm f4 L USM, canon 70-200mm f4 L USM, canon ef 50mm f1.4, canon ef 85mm f1.8, speedligt 420 EX
site web: http://www.open-eyes.net
|
|