| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
J'ai un petit problème pour décharger mes photos...
J'ai un lecteur compact flash qui me sert à lire un microdrive ibm, et je suis pas chez moi, et l'ordi que j'ai à disposition n'a que Windows 98, et pas moyen de trouver un pilote pour installer ce lecteur.
Il trouve bien le périphérique usb, mais pas de pilote. Y'a une solution ?
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Va voir sur le site ouaib du fabricant de ton lecteur, tu devrais y trouver les drivers...!!! 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Va voir sur le site ouaib du fabricant de ton lecteur, tu devrais y trouver les drivers...!!!
le problème c'est que c'est un lecteur noname...
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
le problème c'est que c'est un lecteur noname...
T'as bien regardé partout...??? vers le S/N, sous un autocollant éventuel, ......si tu peux, mets une photo de ton lecteur, quelqu'un a peut être le même....??? 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
comment veux tu qu'il donne une photo son lecteur n'est pas reconnu!!! 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
comment veux tu qu'il donne une photo son lecteur n'est pas reconnu!!!
Il peut essayer de connecter son APN non..???? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Essayes ce drivers :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18 Pilote USB:
Ces drivers "universels" sont destinés à toutes les clés USB.
Dernière édition le 22 nov 2004 à 11h18 par LeCelte
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci de votre aide, je viens de réussir à transférer mes photos en branchant directement l'apapreil, en téléchargeant le driver du 300D et avec Cam2Pc...Et là on se dit: Vive XP !!!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci de votre aide, je viens de réussir à transférer mes photos en branchant directement l'apapreil, en téléchargeant le driver du 300D et avec Cam2Pc...Et là on se dit: Vive XP !!!
Well done mate.... trouves quand même le driver, c'est plus cool un lecteur de cartes. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Essayes ce drivers :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18 Pilote USB:
Ces drivers "universels" sont destinés à toutes les clés USB.
Celui-ci ne fonctionne pas, mais je ne perd pas espoir, j'en trouverai un !!
|
|