| Auteur |
Message |
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai du rater un truc... n'y avait-il pas dans les fiches de profil une indication sur la moyenne des notes attribuees par un membre?
Je trouvais ca pas mal car nous notons tous de facon differente, et je preferais recevoir un 6 de qq'un qui notait 5 en moyenne, qu'un 7 venant de qq'un donnant 9 de moyenne... Ca permettait de jauger la "severite" d'un critiqueur!
Y'avait-il une rasion pour supprimer ca? Est-ce reversible?
Pink
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Toutafé d'accord avec toi PJ. Je me suis posé la même question il y a quelques jours et j'ai les mêmes regrets...
|
|
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
Moi aussi, au tout tout début que je me suis inscrit, il m'avait semblé voir cette possibilité.
Il semblerait qu'elle est disparu...dommage....
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Exact, je ne m'étais pas aperçu de cela ; c'est un bon indicateur en effet...
| Site web | Flickr |
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Gourou, entends tu la priere de tes disciples?
|
|
Olov Membre timide

|
Tant qu'on parle de ca, autant pousser le bouchon plus loin et mettre l'équart type, la note médiane...
Non ?

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
+1
|
|
PurpleBubble Membre timide

Dernière photo :
|
...je me suis demandé également, à plusieurs reprises, où elle était passée...c'est vrai que c'est un indicateur intéressant...mais fraudrait-il être certain de garder une ligne de notation (ce qui n'est pas évident) car par moment 1 pt de + ou de -, ceci sur une échelle de 10...difficile de choisir...& pourtant l'écart est grand...
°°°
...sachons prendre le temps d'être étonné...
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Tant qu'on parle de ca, autant pousser le bouchon plus loin et mettre l'équart type, la note médiane...
Non ?
Et le nombre de notes à l'heure pour savoir si c'est fait à la "hache" ou posément.
Dernière édition le 22 nov 2004 à 19h37 par Carbon14

|
|
PurpleBubble Membre timide

Dernière photo :
|
Non ?
C'est vrai qu'on tombe vite dans le domaine des statistiques...& tout ce qui s'y raccroche de + ou - rébarbatif...mais quelques indications c'est sympa quand même non ?
°°°
...sachons prendre le temps d'être étonné...
|
|