| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello petits et petites camarades !
Après avoir reçu un MP concernant les sorties photos sur la Belgique, je retente le coup meme si les derniers essais étaient totalement ratés !
Je sais que le temps n'est pas "superbe" mais il y a toujours matière à faire des photos
Ce que je proposerais...que l'on fixe une date pour avant le 20 Décembre [ si ça va pas on peut se fixer une date pour après bien sur.....]
Et que ceux qui sont intéressés de UN se manifestent de deux proposent leurs idées et leurs disponibilités
perso je suis assez flexible
à vos claviers... 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Le tout va être de trouver un chouette endroit... et une date qui arrange tout le monde.
J'ai moi aussi un emploi du temps assez flexible.
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
pour lancer quelques idées de photos...
- scène de vie [ avec pleins d'enfants, meuh non Sbl je ne pensais pas à toi en disant ça ]
- squat [ on en a trouvé un "sympa" et on en cherche d'autres, j'en connais un a Nimmy, Montigny, Waterloo mais on est pas encore aller là car juste pour un squat Mais dans ces 3 squats il y a pleins de graffitis et bombes d'aerosols etc...]
- Nature [ une foret, un lac enfin la nature quoi ]
- Architecture et urbanisme
- Animaux
- autres idées ?
|
|
Đăm Pipelette

|
Belges?

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
au moins on peut pas dire qu'on aura pas essayé d'organiser un truc mais bon c'est une histoire belge encore - 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Ne baissons pas les bras trop tôt!

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Dites, y'a tellement peu de belges que vous pourriez peut-être gérrer vos petites affaires par MP non? ce serait plus simple

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
moi je suis chaud, pour les disponibilités, je te tiens au courant.
Pour les idées, tout et n'importe quoi me va aussi...
PS: je suis de Lille, donc avis aux "ch'nordistes"...

Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salaud, un ch'ti, un chabert, un bourrin, un prolo...
Casseur d'appareil photo 
|
|
Apache02 Membre timide

Dernière photo :
|
Why not.
|
|
Timmy  Membre timide

Dernière photo :
|
Comme Rezo59, j'étais déjà tentée pour une rencontre franco-belge soit en Belgique soit en France se serai pas mal, j'ai raté brugge déjà, c'est dommage. Biensûr toujours en fonction des disponibilités. çà marche pour moi.
Alsace/Lorraine : Amipicto, graphiste auteur publicitaire
http://www.amipicto.com/
Pour les fans de timmy c'est ici qu'il faut aller lol n'hésitez pas à commenter.
http://timmy.artblog.fr/
|
|