| Auteur |
Message |
Pierrick GUERIN Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir à tous,
Je suis à la recheche d'un videur de carte mémoire autonome pour partir en voyage tranquille.
J'ai vu le model Vosonic X'S-Drive Pro en 40 Go mais je ne sais pas trop si c'est le meilleur qualité/prix.
Merci d'avance pour vos réponces.

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
2 liens que j'ai collecté sur ce forum :
une liste de ce que existe : http://fhoude34.free.fr/PortableHD.htm
pour acheter pas cher : http://www.powerinnumbers.com.au/
d'après ce que j'ai pu lire ici, le pd7x semble être un bon investissement, rapide & bcp d'autonomie...
| Site web | Flickr |
|
|

Dernière photo :
|
Merci beaucoup. Je vais regarder tes liens, mais je suis en train de voir pour avoir un écran couleurs pour pouvoir regarder les photo mais bon il faut voir le prix.
Bonne soirée.

|
|
Magic flight Membre timide

Dernière photo :
|
Pierrick GUERIN a écrit :
Bonsoir à tous,
Je suis à la recheche d'un videur de carte mémoire autonome pour partir en voyage tranquille.
J'ai vu le model Vosonic X'S-Drive Pro en 40 Go mais je ne sais pas trop si c'est le meilleur qualité/prix.
Bonsoir Pierrick,
je viens d'en acheter un chez LDLC, mais vide et j'ai acheté un DD de 40 Go à Montgallet pour optimiser le coût.
les + :
-ça s'installe bien, je l'utilise sous Windows 2000 et sous XP
-facile à utiliser, 2 touches
-pas trop volumineux.
-assez rapide
-se recharge vite^
-on pourras changer de DD au fur et à mesure de l'évolution des disques 2,5 ''
-c'est qd mme un disque externe à port USb que tu peux utiliser pour d'autres choses
les - :
-le disque n'est pas trop bien protégé, la boite plastique est très..disons plastique!
-durée d'utilisation chargée ~1h
Globalement j'en ai eu pour 89 +79, ça me semble bien comme prix pour l'utilisation.
Puma en a un aussi, tu peux lui demander.
@+
MagicFlightStudio .com- Positif ou Négatif, la photo c'est d'abord Sensitif.
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Je connais qqn qui avait un archos avec écran couleur et qui m'a dit l'avoir vendu au bout d'un mois car le prix par rapport au Xdrive était tres tres élevé et qu'on ne voyait pas mieux que sur l'apn.
Pour info, j'ai acheté mon Xdrive II (USB2) a 69€ sur le site australien sus-mentionné. 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] maj 17-09-2008
|
|

Dernière photo :
|
Ok je vais voir tout ça mais c'est vrai que les XDrive on l'air pas trop mal.
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Ok je vais voir tout ça mais c'est vrai que les XDrive on l'air pas trop mal.
Ben quand même, l'autonomie et la rapidité me semblent un peu just sur ces XDrive
| Site web | Flickr |
|
|

Dernière photo :
|
Oui c'est vrai mais je voudrai aussi qu'il fasse lecteur MP3 et je crois que le PL7.... ne le fait pas alors je ne sais pas trop quoi prendre.
|
|
Magic flight Membre timide

Dernière photo :
|
Oui c'est vrai mais je voudrai aussi qu'il fasse lecteur MP3 et je crois que le PL7.... ne le fait pas alors je ne sais pas trop quoi prendre.
alors le X drive versionpro, c'est le m^me que le X's avec lecteur MP3.
PS : pour ce genre de quincaillerie, évite les sites non européens, sinon galère en vue pour la garantie. Le taux de retour pour défaut de fonctionnement à peine déballé est assez important...
MagicFlightStudio .com- Positif ou Négatif, la photo c'est d'abord Sensitif.
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Y a un des XDrive qui fait lecteur mp3 (xdrive pro ?), mais vu l'autonomie, tu as intérêt à pouvoir le recharger fréquemment ; en +, la qualité audio est loin d'être top je crois bien...
| Site web | Flickr |
|
|