Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Aimeric
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 24 nov 2004 à 14h15 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Anarky a écrit :

.. vous auriez pas une idée d'un site cool ou je pourrais aller ? ...

http://forum.absolut-photo.com/
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 24 nov 2004 à 16h28 Répondre en citantHaut de page
Il ne manque plus qu'a PPS d'être moins restrictif (de s'ouvrir sur d'autres marques) pour en faire
"LA REFERENCE".

MHA.
Athos
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 nov 2004 à 16h34 Répondre en citantHaut de page

Anarky a écrit :

Alors je me permet de vous demander couroisement, poliment et tout et tout.. vous auriez pas une idée d'un site cool ou je pourrais aller ?

Non ça n'existe pas....
J'ai aussi cherché comme toi... et j'ai rien trouvé..
C'est vrai que PPS est unique, c'est le seul ou il existe des vraies critiques détaillées et de bon niveau.

Ce qui me rend optimiste dans la vie, c’est que les pessimistes ont de l’avenir
A95 | EOS 30D | EF-S 17-55 F/2.8 IS USM I Sigma 50-150 F/2.8
Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 nov 2004 à 16h52 Répondre en citantHaut de page
Heu.... sur la pertinence des commentaires, j'émets des réserves quand même.
La pollution est bien présente et c'est bon pour l'ambiance. Mais faut pas déconner, PPS n'est pas non plus le forum le plus technique qui soit !
FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 24 nov 2004 à 19h48 Répondre en citantHaut de page

KaZZZZimiR a écrit :

Je vois à ton problème deux solutions :

- vendre ta daube et acheter un Canon

Ca te laisse le choix, à toi de voir...

Ou alors tu fais le contraire :
- commence par acheter un Canon (Axx powaaaaaaa..... :!: ) (obligatoire)
- et va ensuite sur eBay pour te debarasser de ton S--y cybertuc (facultatif)

:bienvenue:
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Anarky
Membre timide

Posté : le 24 nov 2004 à 22h09 Répondre en citantHaut de page

FLo 88 a écrit :

KaZZZZimiR a écrit :

Je vois à ton problème deux solutions :

Ca te laisse le choix, à toi de voir...

Ben les gars... j'savais bien qu'en posant une question de ce type j'allait avoir des messages débiles du genre "vend ta daube" ou "canon ya que ca de vrai" mais franchement de là à imaginer .. allez, 4 pages sur 5 de chauvinisme pro canon bravo.
Enfin on va passer ça sur le compte de l'humour mais la prochaine fois que vous verrez un mec se pointer vers vous et vous demander la direction pour le bon goût dites lui que vous savez pas trop vous êtes apparement jamais passé par là...
En tout cas merci bien à ceux qui ont daigné répondre correctement à mes questions, ils ont prouvé que c'était pas bien difficile et que mine de rien ca prenait moins de place donc ça économisait l'énergie ( que vous devez avoir en peu de quantité, visiblement vos cerveaux chauffent vite, alors faut les ménager, vous utilisez peu de mots différents, votre vocabulaire, dans un contexte de ce type se limite à "vendre, échanger, daube, merde, canon" bravo l'école c'est gratuit et obligatoire pour tous depuis quelques temps, on y apprend la tolérence et le respect.. donné abscons pour la plupart d'entre vous ?
Bref, j'vais probablement me faire allumer suite à ce message parceque voilà, j'devais savoir à quoi m'en tenir mais bon j'ai pas pu résister, 4 pages c'était trop .. merci aussi de me souhaiter la bienvenue en fin de message c'est super accueillant. 'salut, vend ta merde bienvenue'
Bon, allez, j'vais aller me mélanger la merde ailleurs et j'vous souhaites une bonne continuation.
Je bouge pas, tirez à vue, j'suis encore là, balancez moi vos g5 a la gueule si vous avez rien d'autre a en faire qu'a vous en servir comme projectile.

Dernière édition le 24 nov 2004 à 22h10 par Anarky

Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 24 nov 2004 à 22h12 Répondre en citantHaut de page
Apparemment t'as tout pris au 1er degré !! :sos:
| Site web | Flickr |
FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 24 nov 2004 à 22h23 Répondre en citantHaut de page
:shock: Tu peux rester, mais ne compte pas sur moi pour faire enfler la polemique, il y a longtemps que je ne participe plus aux debats sans fin de PPS...
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Rockberries
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 24 nov 2004 à 22h42 Répondre en citantHaut de page
Anarky, sache que le premier degré n'existe pas sur PPS... :lol:
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

Image Image Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 nov 2004 à 23h00 Répondre en citantHaut de page
Ben écoutes si tu réagis comme ça au premier post qui n'était que de l'humour second voir troisème degré, ben changes de site alors, parce qu'ici c'est tout le temps comme ça !
Tu remarqueras d'ailleurs qu'au milieu des réponses "décallées", t'as de vraies url qui pointent vers de vrais sites, donc la réponse à ta question...
Bref, bonne continuation, et mefies-toi des forums, y'a souvent des réponses "humoristiques", prépares-y toi...

Dernière édition le 24 nov 2004 à 23h00 par Jullebarge

Frederick57
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 nov 2004 à 23h11 Répondre en citantHaut de page

Anarky a écrit :

FLo 88 a écrit :

...

Ben les gars... j'savais bien qu'en posant une question de ce type j'allait avoir des messages débiles du genre "vend ta daube" ou "canon ya que ca de vrai" mais franchement de là à imaginer .. allez, 4 pages sur 5 de chauvinisme pro canon bravo.
Enfin on va passer ça sur le compte de l'humour mais la prochaine fois que vous verrez un mec se pointer vers vous et vous demander la direction pour le bon goût dites lui que vous savez pas trop vous êtes apparement jamais passé par là...
En tout cas merci bien à ceux qui ont daigné répondre correctement à mes questions, ils ont prouvé que c'était pas bien difficile et que mine de rien ca prenait moins de place donc ça économisait l'énergie ( que vous devez avoir en peu de quantité, visiblement vos cerveaux chauffent vite, alors faut les ménager, vous utilisez peu de mots différents, votre vocabulaire, dans un contexte de ce type se limite à "vendre, échanger, daube, merde, canon" bravo l'école c'est gratuit et obligatoire pour tous depuis quelques temps, on y apprend la tolérence et le respect.. donné abscons pour la plupart d'entre vous ?
Bref, j'vais probablement me faire allumer suite à ce message parceque voilà, j'devais savoir à quoi m'en tenir mais bon j'ai pas pu résister, 4 pages c'était trop .. merci aussi de me souhaiter la bienvenue en fin de message c'est super accueillant. 'salut, vend ta merde bienvenue'
Bon, allez, j'vais aller me mélanger la merde ailleurs et j'vous souhaites une bonne continuation.
Je bouge pas, tirez à vue, j'suis encore là, balancez moi vos g5 a la gueule si vous avez rien d'autre a en faire qu'a vous en servir comme projectile.

Quand on voit des remarques comme ça c'est la qu'on se dit que Canon c'est un état d'esprit presque un art de vivre :con:
Ils devraient en parler les vendeurs d'appareils photo des sites comme PPS, c'est pas une fois qu'on a acheté une autre marque qu'il faut venir pleurer ici :lol:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]