...
Ou alors tu fais le contraire :
- commence par acheter un Canon (Axx powaaaaaaa.....
) (obligatoire)
- et va ensuite sur eBay pour te debarasser de ton S--y cybertuc (facultatif)
Ben les gars... j'savais bien qu'en posant une question de ce type j'allait avoir des messages débiles du genre "vend ta daube" ou "canon ya que ca de vrai" mais franchement de là à imaginer .. allez, 4 pages sur 5 de chauvinisme pro canon bravo.
Enfin on va passer ça sur le compte de l'humour mais la prochaine fois que vous verrez un mec se pointer vers vous et vous demander la direction pour le bon goût dites lui que vous savez pas trop vous êtes apparement jamais passé par là...
En tout cas merci bien à ceux qui ont daigné répondre correctement à mes questions, ils ont prouvé que c'était pas bien difficile et que mine de rien ca prenait moins de place donc ça économisait l'énergie ( que vous devez avoir en peu de quantité, visiblement vos cerveaux chauffent vite, alors faut les ménager, vous utilisez peu de mots différents, votre vocabulaire, dans un contexte de ce type se limite à "vendre, échanger, daube, merde, canon" bravo l'école c'est gratuit et obligatoire pour tous depuis quelques temps, on y apprend la tolérence et le respect.. donné abscons pour la plupart d'entre vous ?
Bref, j'vais probablement me faire allumer suite à ce message parceque voilà, j'devais savoir à quoi m'en tenir mais bon j'ai pas pu résister, 4 pages c'était trop .. merci aussi de me souhaiter la bienvenue en fin de message c'est super accueillant. 'salut, vend ta merde bienvenue'
Bon, allez, j'vais aller me mélanger la merde ailleurs et j'vous souhaites une bonne continuation.
Je bouge pas, tirez à vue, j'suis encore là, balancez moi vos g5 a la gueule si vous avez rien d'autre a en faire qu'a vous en servir comme projectile.