| Auteur |
Message |
Frederick57 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
...
Ou alors tu fais le contraire :
- commence par acheter un Canon (Axx powaaaaaaa..... ) (obligatoire)
- et va ensuite sur eBay pour te debarasser de ton S--y cybertuc (facultatif)
Ben les gars... j'savais bien qu'en posant une question de ce type j'allait avoir des messages débiles du genre "vend ta daube" ou "canon ya que ca de vrai" mais franchement de là à imaginer .. allez, 4 pages sur 5 de chauvinisme pro canon bravo.
Enfin on va passer ça sur le compte de l'humour mais la prochaine fois que vous verrez un mec se pointer vers vous et vous demander la direction pour le bon goût dites lui que vous savez pas trop vous êtes apparement jamais passé par là...
En tout cas merci bien à ceux qui ont daigné répondre correctement à mes questions, ils ont prouvé que c'était pas bien difficile et que mine de rien ca prenait moins de place donc ça économisait l'énergie ( que vous devez avoir en peu de quantité, visiblement vos cerveaux chauffent vite, alors faut les ménager, vous utilisez peu de mots différents, votre vocabulaire, dans un contexte de ce type se limite à "vendre, échanger, daube, merde, canon" bravo l'école c'est gratuit et obligatoire pour tous depuis quelques temps, on y apprend la tolérence et le respect.. donné abscons pour la plupart d'entre vous ?
Bref, j'vais probablement me faire allumer suite à ce message parceque voilà, j'devais savoir à quoi m'en tenir mais bon j'ai pas pu résister, 4 pages c'était trop .. merci aussi de me souhaiter la bienvenue en fin de message c'est super accueillant. 'salut, vend ta merde bienvenue'
Bon, allez, j'vais aller me mélanger la merde ailleurs et j'vous souhaites une bonne continuation.
Je bouge pas, tirez à vue, j'suis encore là, balancez moi vos g5 a la gueule si vous avez rien d'autre a en faire qu'a vous en servir comme projectile.
Quand on voit des remarques comme ça c'est la qu'on se dit que Canon c'est un état d'esprit presque un art de vivre
Ils devraient en parler les vendeurs d'appareils photo des sites comme PPS, c'est pas une fois qu'on a acheté une autre marque qu'il faut venir pleurer ici 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Ben les gars... j'savais bien qu'en posant une question de ce type j'allait avoir des messages débiles du genre "vend ta daube" ou "canon ya que ca de vrai" mais franchement de là à imaginer .. allez, 4 pages sur 5 de chauvinisme pro canon bravo. (...)
En tout cas merci bien à ceux qui ont daigné répondre correctement à mes questions (...) que vous devez avoir en peu de quantité, visiblement vos cerveaux chauffent vite, alors faut les ménager, vous utilisez peu de mots différents, votre vocabulaire, dans un contexte de ce type se limite à "vendre, échanger, daube, merde, canon" bravo l'école c'est gratuit et obligatoire pour tous depuis quelques temps, on y apprend la tolérence et le respect.
C'est vrai que question "respect" des autres tu assures fieu... 

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Anarky, c'est vrai, tu as raison... garde ton appareil et file vite sur un autre site. Je confirme que tu n'as rien à faire ici avec des "débiles" de notre genre.
Laisse nous entre "débiles au cerveau qui chauffe" nous nous entendons très bien ainsi et nous passons parfaitement de toi.
Quant à te balancer nos G5, 300D ou autres Axx... jamais de la vie, tu serais capable de les récuperer pour assouvir ton envie de participer à notre site de "débiles".
Allez... et surtout n'oublies pas :
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Anarky, c'est vrai, tu as raison... garde ton appareil et file vite sur un autre site. Je confirme que tu n'as rien à faire ici avec des "débiles" de notre genre.
Laisse nous entre "débiles au cerveau qui chauffe" nous nous entendons très bien ainsi et nous passons parfaitement de toi.
Quant à te balancer nos G5, 300D ou autres Axx... jamais de la vie, tu serais capable de les récuperer pour assouvir ton envie de participer à notre site de "débiles".
Hé, hé, la force orange à parler !!

|
|
Anarky Membre timide

|
bouarf, vous avez tout pris au 1er degré .....
Allez, la même ? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
On se tape la tête aux règles strictes tous les jours, mais PPS est comme ca et devrait rester comme ca.
Ce qui est dommage, c'est qu'avec un peu plus d'ouverture, ce pourrait bien être le site number one Francais sur la photo. Ca ne doit pas être la volonté du gourou, j'imagine....
voilà ce que j'en pense.
Dernière édition le 25 nov 2004 à 10h41 par Lucas
|
|
Anonyme Membre timide

|
On se tape la tête aux règles strictes tous les jours, mais PPS est comme ca et devrait rester comme ca.
Ce qui est dommage, c'est qu'avec un peu plus d'ouverture, ce pourrait bien être le site number one Francais sur la photo. Ca ne doit pas être la volonté du gourou, j'imagine....
voilà ce que j'en pense.
Franchement je suis contre une ouverture aux autres marques, car cest déjà le bordel niveau photos avec seulement les Canon, j'imagine pas le souk si ils y avaient d'autres marques. Genre 300 photos nouvelles par jour avec chacune 1 critique... Le bonheur quoi...
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
voilà ce que j'en pense.
Franchement je suis contre une ouverture aux autres marques, car cest déjà le bordel niveau photos avec seulement les Canon, j'imagine pas le souk si ils y avaient d'autres marques. Genre 300 photos nouvelles par jour avec chacune 1 critique... Le bonheur quoi...

PORTFOLIO
FLICKR
DEVIANTART

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Voilà qui est très juste
Sainte Page 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Voilà qui est très juste
Et p'tet même que l'on devrait se limiter aux reflex...... m'ouaaaarrrffffff... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Athos Membre timide

Dernière photo :
|
Non aux powershot.... parce que le site s'appelle PPS

Ce qui me rend optimiste dans la vie, c’est que les pessimistes ont de l’avenir
A95 | EOS 30D | EF-S 17-55 F/2.8 IS USM I Sigma 50-150 F/2.8
|
|