| Auteur |
Message |
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous, je sors la proposition de rencontre PPS enfouie dans un autre post pour la rendre plus claire et accessible.
Donc pour ceux qui seraient intéressés(es) par une Rencontre PPS le Samedi 04 Décembre 2004.
Voici une proposition ( à débattre) :
- rendez vous place du capitole devant le Mac Donald à 14h
- si le temps le permet (ballade avec photos of course), je fais confiance à Ahoy qui connait Toulouse comme sa poche)
- pôt pris en commun dans un bar sympa pour se rechauffer.....
- bises de départ
- retour à la maison (dépend du pôt et des boissons.. )
- douche et dodo...
Voici une variante( à débattre) :
- rendez vous place du capitole devant le Mac Donald à 14h
- si le temps le permet (ballade avec photos of course), je fais confiance à Ahoy qui connait Toulouse comme sa poche)
- repas pris en commun dans un restau sympa pour se rechauffer.....et continuer les échanges
- bises de départ
- retour à la maison (dépend du repas et des boissons.. )
- douche et dodo...
Participants (sera remis à jour périodiquement)
Sniper31..........OK
Ahoy..........OK
Drumm .....OK
Pepa ........OK
Jean31............OK
Meceki Mecekoi........pitet à confirmer mais sûrement non..... .
Lionel Berthaux..........pitet à confirmer.
Philmo ?
Autres.........???????????? n'hésitez pas....
Allez y lâchez vous..!!
Dernière édition le 02 déc 2004 à 08h37 par Sniper31
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Jean 31  Membre timide

Dernière photo :
|
et bien ecoute cela me semble tres bien .je serai bien sur au RDV le 4 dec a 14h
compte sur moi a+
|
|
Meceki Mecekoi  Membre timide

Dernière photo :
|
pas encore de reponse definitive pour ma part mais ce serait plutot la 1ere formule, dernier train a 19h oblige !!!
Si vous passez par le http://www.yeye47.com faites gaffe la peinture est encore fraiche !!!!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Fabrice Membre timide

Dernière photo :
|
salut;
je serais Toulousain pour 6 mois (minimum) à partir du 07/02/2005, j'espère que vous remettrez ca 
Une draft de site : http://fabrice.mercier1.free.fr/dotClear
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
salut;
je serais Toulousain pour 6 mois (minimum) à partir du 07/02/2005, j'espère que vous remettrez ca 
Bien sûr et bienvenu à Toulouse.... 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Merde... , je bosse...
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Snif 
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Clair que MERDE !!!
Demissione!!!!
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Druum  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut les toulouséng
C'est bon pour moi, première formule dans un premier temps, puis on verra comment dégénère l'apéro, heu... pardon... comment évolue la fin d'après-midi
PS : on est obligé pour la bise ? Parce que bon, s'il n'y a que des barbus... 
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|