Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 
Auteur Message
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 déc 2004 à 18h18 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Meceki Mecekoi a écrit :

bon p'tit changement je pense pouvoir venir... j'suis le roi du changement de derniere mnute !!!!!
Par contre j'ai pas pu prendre mon billet, ya un bug a la sncf, mais d'ici demain ca devrait aller !!!

a+

Super... nous serons donc 6... :10:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

AHoY
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 04 déc 2004 à 20h59 Répondre en citantHaut de page
Salut

Nous nous sommes rencontré aujourd'hui, franchement c'etait sumper sympa ,les gens etaient detendu.

En fait nous etions 6 au total ,et avons fait un tour du centre de Toulouse.
Un coucou special a Pepa qui a du nous laissé car un coup de fils de son revendeur la prevenu qu'un 20D etait arrivé pour elle !!!!

http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
L'album de cette journée , encore vide mais ne tardera pas a etre remplis meme si le temps n'a pas permis des shots memorables.

Merci a toutes et tous pour cette journée.

Ps ca faisait longtemps que je me demandé pkoi avoir pris un credit pour un APN ,voila pkoi. MERCI encore !

:10:

Dernière édition le 04 déc 2004 à 22h18 par AHoY

De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Sniper31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2004 à 19h32 Répondre en citantHaut de page
Meci beaucoup à tous ceux qui sont venu pour cette rencontre. C'était trés sympa malgrés le temps gris et le fait de s'être fait "jeter" de la Médiathèque... :cry: , la prochaine fois on demandera l'autorisation avant... :roll:

Bon AHoY avait oublié son escabot pour monter sur le toit du mini dépot de bus place Jeanne d'Arc....malgrés sa grosse perte de poids, nous n'étions pas assez nombreux pour le monter sur le toit (env : 6m de hauteur)...... :evil:

Pepa nous a larguée aprés avoir reçu un coup de fil de son vendeur de 20D..... il est arrivé... nous a t'elle dit.... et puis pouf... pepa a disparue.... :shock: un rencart sûrement..... :DD :DD

Bon enfin j'espère que vous apprécierez les photos.... dans l'album (voir post de AHoY ci dessus).

A bientôt pour de nouvelles aventures.... :bienvenue:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Druum   Homme
Membre timide
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2004 à 21h17 Répondre en citantHaut de page
Merci à tous pour cet après-midi très sympa. J'ai découvert des personnes vraiment adorables ! Y' a qu'à voir les photos, ça sentait bon la bonne humeur :D
Vivement la prochaine sortie sur Toulouse (ou pourquoi pas à Perpignan, ce n'est pas si loin ;))
En espérant que d'autres personnes viendront se greffer. En tout cas, de mon côté, je suis accroc :saute:
Un spécial Big Up à Meceki qui a fait le trajet jusqu'a chez nous :bravo:
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?

... Dissident officiel ...
Meceki Mecekoi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2004 à 21h32 Répondre en citantHaut de page
... j'ajouterai juste que c'est dommage aussi de s'etre fait jeter du cinema !!! on doit puer d'la gueule, ya qu'ca !!!!!!!!!
Sinon moi j'dis la prochaine c'est bordeaux.... heu non pas taper :saute:

Dernière édition le 05 déc 2004 à 21h34 par Meceki Mecekoi

Si vous passez par le http://www.yeye47.com faites gaffe la peinture est encore fraiche !!!!
Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 déc 2004 à 12h52 Répondre en citantHaut de page
Ca y est :D je réapparais j'ai beaucoup apprécié notre sortie un peu courte pour moi mais même aprés que du bonheur j'ai mon 20d! (mon dimanche a été moins gai à cause d'une gastro! j'ai encore mal au ventre!!) Super J'attends la prochaine avec grand plaisir :10: :bravo:
Sniper31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 déc 2004 à 13h12 Répondre en citantHaut de page
C'est quand tu veux Pepa....... alors tu as trouvé la bonne ligne du menu...??? pour le firmware...??

Anonyme
Membre timide

Posté : le 06 déc 2004 à 13h18 Répondre en citantHaut de page
Oui on l'a trouvé. En fait ça ne marché pas parce qu'on était en automatique! :roll: C'est bien 1.05 :D (il ne savait pas pour le firmeware par contre son kit c'est un 1.02)
Sniper31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 déc 2004 à 13h24 Répondre en citantHaut de page

Pepa a écrit :

Oui on l'a trouvé. En fait ça ne marché pas parce qu'on était en automatique! :roll: C'est bien 1.05 :D (il ne savait pas pour le firmeware par contre son kit c'est un 1.02)

Je te l'avais dit de mettre en mode P........... ahhhhh mémoire.....volatile..... :langue: :langue:
Ben t'as bien fait d'attendre car le kit était sûrement ancien.....!!!
A la prochaine.
:beer:

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]