Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 25 nov 2004 à 17h50 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous,

Je ressors tout juste de l'expo de la collection Fnac à la Conciergerie dans le cadre du mois de la photo et j'ai trouvé ça vraiment bien, je voulais donc vous en faire part.

Les photos sont variées et bien présentées (quoique certaines sont accrochées un peu trop haut pour moi...), il y a pleins de style différents, et les grands noms cotoient des artistes moins connus.

En plus la collection est assez grande, donc on en a pour son argent (6€ tarif non réduit).
Pour en savoir plus: http://www.fnac.com/edito/exposition.asp?Editorial(...) ou dans le dernier Réponse Photo hors série.

Attention c'est jusqu'au 30 novembre seulement...

Froggy
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 25 nov 2004 à 17h55 Répondre en citantHaut de page
comme quoi, les gouts et les couleurs... ;)
Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 50%

Dernière photo :
 Posté : le 26 nov 2004 à 10h08 Répondre en citantHaut de page
Et bien moi, j ai été franchement decu, pour une vision global, c'est interessant, mais ca fait vraiment bric a brac, de plus, la conservation de ces oeuvres n est pas optimales il sembleraient pour certaines, la scenographie (eclairage/agencement) est loin d etre top au vue de l endroit, beaucoup d images accrochées un peu haut..., certains tirages mal lavées (traces de fixateur), et 6 euros pour couronner le tout, et la je ne suis pas daccord du tout, allez plutot ouvrir les portes des petites galeries, il y a souvent des petites perles avec des photographes peu connus et surtout cela est gratuit ! ;) :idea:
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 26 nov 2004 à 12h57 Répondre en citantHaut de page

Foryoshi a écrit :

Et bien moi, j ai été franchement decu, pour une vision global, c'est interessant, mais ca fait vraiment bric a brac, de plus, la conservation de ces oeuvres n est pas optimales il sembleraient pour certaines, la scenographie (eclairage/agencement) est loin d etre top au vue de l endroit, beaucoup d images accrochées un peu haut..., certains tirages mal lavées (traces de fixateur), et 6 euros pour couronner le tout, et la je ne suis pas daccord du tout, allez plutot ouvrir les portes des petites galeries, il y a souvent des petites perles avec des photographes peu connus et surtout cela est gratuit ! ;) :idea:

Eh bien moi ce côté bric-à-brac c'est ce qui m'a plu car je voulais voir un peu de tout, donc parfait. En revanche je suis d'accord avec toi sur la mise en valeur des images pas toujours tip-top.
Et bon j'ai pas une grande expérience de ce genre d'expo, donc j'ai peu d'éléments pour comparer ;)

Magic flight
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 26 nov 2004 à 20h53 Répondre en citantHaut de page
j'ai voulu emmener mes schtroumphettes dimanche après midi, la queue allait jusqu'au quai, et l'entrée se temine à 16h30...j'ai pas résisté!! :sos:

bonne chance!
MagicFlightStudio .com- Positif ou Négatif, la photo c'est d'abord Sensitif.
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]