| Auteur |
Message |
JC 64 Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement inscrit, j'essaie sans succès d'envoyer ma 1ere photo , ainsi que mon profil. Malgré le respect de la méthodologie définie, impos sible! Merci de votre aide et à bientôt.
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
bon d'abord un coup de panneau dans ta tête
ensuite ton problème....
ca plante à quel moment ? quel explorateur utilises tu ?
sinon ça va ? lol
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
JC 64 Membre timide

Dernière photo :
|
logiciel utilisé : Internet Exploreur, sous XP. le plantage se produit dès que j'écris mon profil et ma devise.
ma photo charge mais supprime mon profil et la devise ? merci de ton aide.
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
logiciel utilisé : Internet Exploreur, sous XP. le plantage se produit dès que j'écris mon profil et ma devise.
ma photo charge mais supprime mon profil et la devise ? merci de ton aide.
JC 64,
Je ne comprends pas, tu essayes de poster une photo dans la galerie ou tu cherches à mettre un avatar et une signature dans ton profil ?
Dans le premier cas, il te faut une photo originale provenant d'un Canon pour que ce soit accepté. Il faut être patient et attendre que la photo soit téléchargée (affiche la barre d'état dans IE et suis la progression du upload).
Dans le second cas, il est expliqué que l'avatar ne doit pas dépasser un certain poids et une certaine taille. Il faut t'y conformer sinon ça ne fonctionne pas.
En espérant t'avoir aidé 
|
|
JC 64 Membre timide

Dernière photo :
|
Je respecte bien cette procèdure, pour ma photo et je tente également de mettre mon profil sans succès?
je fais une nouvelle tentative . Merci de ta réponse.
|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Je respecte bien cette procèdure, pour ma photo et je tente également de mettre mon profil sans succès?
je fais une nouvelle tentative . Merci de ta réponse.
Salut JC 64,
Tu n'a toujours pas répondu à Mous si ton problème d'envoie de la photo concerne (1) le post d'une photo destinée à être commentée ou bien (2) l'envoie d'une image pour ton avatar.
Si (1), le poste pour la galerie ne passe pas par "ton profil", mais par galerie/déposer une photo.
bonne chance 
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Rétar, mais force est de constater que JC a réglé son problème et même posté sa première photo dans la galerie
|
|
Nath109 Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour tout le monde,
Je suis également nouvelle, et je patoge déjà pour mettre du texte dans mon profil
Impossible de le sauvegarder. J'ai beau entrer ma description et la prévisualiser (qui marche), le texte n'est pas sauvegardé.... idem pour la signature automatique... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je n'en suis pas encore à envoyer une photo, mais je crois que vous aller de nouveau entendre parler de moi à ce moment-là
Merci d'avance à tous
Nath
Nat - Canon EOS 300D - Débutante
|
|