Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 28 nov 2004 à 19h55 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Franchement, si j'etais toi j'attendrais un peu ....
Apparement le probleme est assez aleatoire et il est possible qu'il fonctionne finalement cet objo ....
Anonyme
Membre timide

Posté : le 28 nov 2004 à 23h18 Répondre en citantHaut de page

Pepa a écrit :

Hé! Jullebarge tu veux pas acheter mon objectif aux lettres d'or? non? Il est en trés bon état tu sais et pas cher! :DD

Hé hé, j'aurai au moins appris un truc avec ce post...et non, j'acheterai pas le tien de Sigma, j'en veux un rouge moi ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 29 nov 2004 à 18h00 Répondre en citantHaut de page
Dommage! tu n'as pas le gout du risque toi. ;) (pour Jullebarge)
Alors, comme le conseille le trés sage Tonton Youyou, je vais attendre un peu!!! :roll: bien obligée!!!!!
Anonyme
Membre timide

Posté : le 08 déc 2004 à 10h48 Répondre en citantHaut de page
Ce matin j'ai fait mes 1ière photos avec mon 20d! et finalement il refuse :( d'enregistrer mes images prises avec mon 70-300 tout doré(err99), pourtant il fait tous les réglages avant (mise au pts, mesure) !!!!
Est-ce que le rouge (le 2) marche avec le 20d ? est-ce certain? :?: (mignons ces petits bonhommes)
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 08 déc 2004 à 10h55 Répondre en citantHaut de page

Pepa a écrit :

Ce matin j'ai fait mes 1ière photos avec mon 20d! et finalement il refuse :( d'enregistrer mes images prises avec mon 70-300 tout doré(err99), pourtant il fait tous les réglages avant (mise au pts, mesure) !!!!
Est-ce que le rouge (le 2) marche avec le 20d ? est-ce certain? :?: (mignons ces petits bonhommes)

Salut Pepa, es tu sûre que cela ne vient pas de ta carte CF. J'ai lu un peu partout que certaines cartes ne fonctionnaient pas bien avec le 20D.
Si cela vient de l'objo, téléphone à Sigma pour en connaitre l'origine et éventuellemnt le faire modifier. j'ai eu le même problème avec mon 1OD et un objo Sigma et cela provenait de la lenteur de la puce dans l'objo, ils me l'ont changé gratos... ;)
Bises
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Anonyme
Membre timide

Posté : le 08 déc 2004 à 11h01 Répondre en citantHaut de page
Mais il marche avec mon 28-105 canon et ma carte est une scandisk ultra 2! Tu crois toujours? :?:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 08 déc 2004 à 11h02 Répondre en citantHaut de page
Ah oui plutôt une lenteur de la puce de l'obj qui est vieux!
Yacine20
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 déc 2004 à 14h00 Répondre en citantHaut de page
J'ai fait aussi le changement de la puce chez Sigma pour un 28-80 Macro. S'il n'est plus sous-garantie, tu devras payer les frais de port. Dans tous les cas, il faudra passer par un revendeur Sigma car ils ne prennent pas de demande directement de particuliers.
Ma Galerie Photo
Anonyme
Membre timide

Posté : le 08 déc 2004 à 14h36 Répondre en citantHaut de page
Je viens d'appeler Sigma. Ils ne peuvent plus rien pour moi! plus de puces! Objectif trop ancien. :?
GreGRev
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 déc 2004 à 15h08 Répondre en citantHaut de page

Pepa a écrit :

Je viens d'appeler Sigma. Ils ne peuvent plus rien pour moi! plus de puces! Objectif trop ancien. :?

Ouai m'es arrive la meme chose avec un sigma 70-300 DL... plus de puce car trop vieux. Essaye de le revendre sur ebay, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai meme fait du benef lol!
www.gregrev.com
Anonyme
Membre timide

Posté : le 08 déc 2004 à 16h42 Répondre en citantHaut de page

Pepa a écrit :

Heu c'est très etrange ca...
Le probleme que je rencontrais moi c'etait un 'plantage' lorsque j'essayait de fermer le diaph. L'objo marchait tres bien a plein ouverture. Et puis, je ne voit pas trop en quoi l'objo serait sollicité au moment de la prise de vue !? Surtout si tu as pu faire les reglages correctement ...

Bizare bizare ...
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]