| Auteur |
Message |
Will69 Membre timide

|
Salut à tous
Bonne année et meilleurs voeux.
J'ai acheté un A80 pour les fêtes et je me suis éclaté avec toutes les fonctions.
Mais comme un con j'ai pris des vidéo en verticale!!!!!!
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour les pivoter.
Merci d'avance
Will69
|
|
Grimperic  Membre timide

Dernière photo :
|
Avec Virtualdub : un logiciel tout tout petit mais aux capacités incroyables, tu le trouves partout : clubic, telecharger ....
Pour les rotation c'est dans la partie video, filter => tu choisis rotate ....
(il existe en francais mais pas avec la dernière version, cela dit je n'ai pas vu d'écart ...).
Tu peux en profiter pour changer de format en adoptant par exemple une compression divX : environ 5x plus petit pour une qualité comparable. 
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Super, moi qui pensais etre le seul a filmer a la vertical Hihihi
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello Grimperic, je ne trouve pas le mode "Rotate", il n'est pas present ds le dossier "Filter" ? Help
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Omicron Membre timide

|
Menu Videos/Filters/Add../
Rotate ou Rotate2
1 paire de lunettes, 1 A70, 1 loupe de détective, + d'autres accessoires secrets (j'ai même des accus ...)
----> Portail.org, parce que vous le valez bien.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Merci Mossieu Omicron 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
HELP
je l'ai telecherge et demarre de winzip (installation impossible?)
j'ai suivi vos consignes et là RIEN!
y a t il autre chose à faire?
merciiiii 
|
|