| Auteur |
Message |
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Quelqu'un aurait t'il les fiches test de C.I. concernant les objectifs ci-aprés :
- EF f/2,8 70-200 L IS USM
- EF f/3,5-5,6 35-350 L USM
- EF f/4,5-5,6 100-400 L IS
et ce qqun serait il prêt à me les scanner et me les envoyer sur ma boite email perso (voir profil)
Merci d'avance....
A+
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'suis abonné au CI depuis plus d'un an.
Je vais regarder et si j'ai je te fais ca....
|
|
Clavix  Membre timide

Dernière photo :
|
Solidarité powershottienss !!! 
Powershot A70
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
au passage, si qqun avait celles la, ca minteresserait bien
le 300 f4L IS USM
et le 400 F5,6L USM
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci d'avance NoName........ 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci d'avance NoName........
De rien, ca sert à ça les ami(e)s powershotien(ne)s

|
|
Nemo Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
vu le prix dérisoire des fiches de C.I je trouve que ce procedé est déguelasse;(quand on peux se payer un objectif à ce prix plus le réflex; se payer ses fiches est une reconnaissance pour les auteurs de ses articles.) que diriez vous si un site ou un magazine venait prendre quelques photos du site pour les publier sans demander votre avis ???
Dernière édition le 06 jan 2004 à 20h30 par Nemo
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
vu le prix dérisoire des fiches de C.I je trouve que ce procedé est déguelasse;(quand on peux se payer un objectif à ce prix plus le réflex; se payer ses fiches est une reconnaissance pour les auteurs de ses articles.) que diriez vous si un site ou un magazine venait prendre quelques photos du site pour les publier sans demander votre avis ???
ou peut etre quil faut faire le calcul a lenvers...peut etre quon peut se payer des objactifs a ce prix justement pasquon ne dépense pas 30€ dans une collection de fiche incomplete
tu ne fais pas cette remarque quand cest un achat sur internet...pourtant, un achat sur internet te permet a toi déconomiser qq euros, mais fait perdre son boulot au vendeurs qui ont pignon sur rue
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Nemo Membre timide

Dernière photo :
|
Ce n'est pas la peine de détourner le sujet; ses pratiques de piratage sont vraiment à chier quand on veux se payer un objo à plus de 1500 E.
le rédacteur de C.i est très à cheval sur ce principe d'ailleur un jour il ferait bien de faire un petit procès pour l'exemple.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut
Les débats sur le "politiquement correct" sont relancé apprement.
Dépenser 30€ pour des fiches qui ne serviront qu'une fois me semble toute fois un peu abusif. Si il existe un réseau de personne (ici) qui ont la possibilité de t'aider sans que ca ne te coute trop cher autant en profiter...enfin je pense... 
|
|