Tes liens avec photo muller arrivent sur leur page d'accueil... ce qui laisse beaucoup de possibilités...
Chez Sigma : le 135-400 est bien, mais tu vas retrouver tes problèmes de luminosité.
Les 300 mm Apo f: 4 et 400 mm Apo f:5,6 chez Sigma sont bons (Danielphoto utilise avec bonheur le 5,6 400 mm de chez Sigma). Je ne connais pas leurs prix exact mais c'est moins cher que Canon.
Autrement, le 100-400 Canon doit être autour de 1600 euros environ (Phil34 l'a acheté récemment sur un site internet), et le 300 mm IS autour de 1200 ou 1300....
Dans l'idéal, je te recommande le 100-400 (demande à Phil...) qui est stabilisé. Je l'utilise depuis plusieurs années avec grand plaisir (je l'ai acheté neuf lorsqu'il est sorti), après avoir possédé les deux 300 mm Canon (achetés tous deux d'occasion).
Mais le 300 mm Canon se trouve parfois en occasion (souvent en version non IS...).
Le 5,6 400 mm Canon est bon également, maniable et léger. J'en ai un acheté d'occasion (mais il n'existe pas en version stabilisé).
[SIGMA APO MACRO SUPER II] Help me
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4 5
|
| ||||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4 5
|
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente

Promis je ne l'ai pas fait expres !

), mais en moins cher (mais peut être court en focale) il y a aussi l'option