Je reviens à la charge...
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Je reviens à la charge
N'oubliez pas de mentionner l'objectif vous ayant servi pour prendre vos photos et je dirais même plus, la focale utilisée.
Certains le font régulièrement, d'autres non. Ces petits détails ont leur importance.
Il y a quelque temps, j'avais déjà lancé ce topic en pensant que ces renseignements pouvaient constituer une base de données intéressante pour ceux qui sont à la recherche d'un nouvel objectif. J'avais lancé l'idée que Vincent pourrait (peut être) nous pondre un critère de recherche par objo, ce qui serait génial. Le problème est probablement plus épineux qu'il n'y paraît puisque notre gourou n'a pas réagi . Pourtant bon nombre d'entre vous semblait intéressé .
Si ce query est trop compliqué à mettre en œuvre qu'à cela ne tienne, amis ppsiens pensez tout de même à renseigner au mieux vos photos et vous aiderez vos collègues.
Pour eux, merci d'avance et
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
Je t'encourrage, Yanoche, dans ta démarche. Il est aussi important d'indiquer l'objectif ET la focale (pour les zoom seulement ) que de préciser la marque du pied ou du foure-tout ! Et ça demande une dizaine de secondes de plus seulement ...
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je suis aussi tout à fait d'accord... ça fait partie des EXIF...
PORTFOLIO
FLICKR
DEVIANTART

|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|

Un jour un arbre m’as dit : "Vas pisser un peu plus loin." ¯\(°_o)/¯
|
|
Anonyme Membre timide