et bin voyons, je laisse SBL utiliser mon pc et mon log et voilà que je me fais critiquer... J'ai envie de te dire pas mal de choses car avec le temps je constate que tu as la langue pendue mais que personne ne t'as jamais fait la remarque mais que tu es très à l'aise pour le faire avec les autres.... je m'en vais demander à vincent pour ne plus etre modo, j'en ai plus que marre de ces piques à ce sujet venant de ta part !
[VDS] Canon EOSd30 + grip + sigma 17-35 + polarisant circulaire
Sujets de discussion en rapport :
- [VENDU] GRIP BG-E1 pour 300D + handstrap + HAMA Filtre polarisant circulaire 58mm
- [VENDU]Filtre Polarisant Circulaire MC EX diametre 82mm SIGMA
- [VDS] Zoom SIGMA 70-300mm F4-5,6 APO Macro Super + filtre UV + polarisant circulaire
- VDS CANON 135 F2.8 SOFT FOCUS ... et filtre polarisant circulaire 72 mm
- FILTRE POLARISANT CIRCULAIRE
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 suivante
|
| ||||||||||||||||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 suivante
|
Sujets de discussion en rapport :
- [VENDU] GRIP BG-E1 pour 300D + handstrap + HAMA Filtre polarisant circulaire 58mm
- [VENDU]Filtre Polarisant Circulaire MC EX diametre 82mm SIGMA
- [VDS] Zoom SIGMA 70-300mm F4-5,6 APO Macro Super + filtre UV + polarisant circulaire
- VDS CANON 135 F2.8 SOFT FOCUS ... et filtre polarisant circulaire 72 mm
- FILTRE POLARISANT CIRCULAIRE
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente

. Alors, si tu ne veux plus être modo, OK, mais de grâce, ne m'en rends pas responsable, ce serait me donner un 'pouvoir' que je ne veux et ne mérite aucunement !