| Auteur |
Message |
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
salut a tous
je cherhce un site marchand et super serieux, si possible pas cher.... pouvez vous m aider 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
que veux tu acheter???
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
hummm je cherche une saccoche pour mon S1 ainsi qu un pied de table et un trepierd. merci
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
pixmania.fr est parfait pour ça
tu sélectionnes ton modèle d'APN, comme si tu voulais l'acheter et sous les caractéristiques de celui-ci tu verras tous les accessoires associés
Dernière édition le 29 nov 2004 à 21h31 par Gwensu
|
|
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
pixmania.fr est parfait pour ça
tu sélectionnes ton modèle d'APN, comme si tu voulais l'acheter et sous les caractéristiques de celui-ci tu verras tous les accessoires associés
Rhaaaa elle est forte cette Gwen quand même.... 
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Rhaaaa elle est forte cette Gwen quand même....
NAN j'ai une ossature lourde 
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
merci c est cool je fonce voir de suite
|
|
|