| Auteur |
Message |
Athos Membre timide

Dernière photo :
|
Réparer un fichier JPEG corrompu
J’ai quelques fichiers d’images en format jpg qui sont corrompues. Quand je les visualise il manque une partie en bas de l’image. Si je les ouvre sous photoshop, ce dernier m’indique qu’elles sont corrompues.
J’ai cherché sur le net un utilitaire pour réparer ces images. J’en ai trouvé pixrecovery chez http://www.officerecovery.com/pixrecovery/ . J’ai essayé la version démo, il récupère bien l’image mais place un gros logo. Le problème est que la version payante est très cher 149$. Connaissez vous un utilitaire qui fait la même chose en gratuit ou pas trop cher ?
Ce qui me rend optimiste dans la vie, c’est que les pessimistes ont de l’avenir
A95 | EOS 30D | EF-S 17-55 F/2.8 IS USM I Sigma 50-150 F/2.8
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
j'en ai trouvé à l'époque sur telecharger.fr pour un fichier corrompu de x centaines de Mo
ça a fonctionné
vas voir dans utilitaires etc...
|
|
Athos Membre timide

Dernière photo :
|
Merci tu es un ange
Je vais voir de suite
Ce qui me rend optimiste dans la vie, c’est que les pessimistes ont de l’avenir
A95 | EOS 30D | EF-S 17-55 F/2.8 IS USM I Sigma 50-150 F/2.8
|
|
Druum  Membre timide

Dernière photo :
|
Chabadabadaaaaaa, chaaabadabaaaaaa 
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je fais un petit de ce vieux topic pour vous demander de l'aide.
J'ai des fichiers image corrompus, ils font bien la taille d'origine, mais impossible de les ouvrir. En les visualisant avec un editeur hexadecimal... ils sont remplis de zeros.... existe-t-il un moyen de les sauver ou sont-elles définitivement perdues ??
Sainte Page 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
J'ai des fichiers image corrompus, ils font bien la taille d'origine, mais impossible de les ouvrir. En les visualisant avec un editeur hexadecimal... ils sont remplis de zeros.... existe-t-il un moyen de les sauver ou sont-elles définitivement perdues ??
Arghhhhhh, j'espère qu'il ne s' agit pas des tophs du mariage !!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
J... bien la taille d'origine, mais impossible de les ouvrir. En les visualisant avec un editeur hexadecimal... ils sont remplis de zeros....
Si tu as des 00 dans ton hex, je crains que ce soit perdu définitiivement (=> fichier vide ou plein de vide)
|
|

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Arghhhhhh, j'espère qu'il ne s' agit pas des tophs du mariage !!
non... boulot...
Sainte Page 
|
|

Dernière photo :
|
Fdsc a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
J... bien la taille d'origine, mais impossible de les ouvrir. En les visualisant avec un editeur hexadecimal... ils sont remplis de zeros....
Si tu as des 00 dans ton hex, je crains que ce soit perdu définitiivement (=> fichier vide ou plein de vide)
c'est bien ce que je crains...
Sainte Page 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
tes fichiers étaient sur HD ou CD ?
Sur CD il existe des log de lecture de données bit à bit. Cela peut être utile.
L'erreur peut venir d'une lecture trop rapide du CD ou d'un défaut de CD ou lecteur.
Sur HD, surement une erreur au moment de l'écriture.
Pour l'hex, il me semble qu'il couvre un secteur qui n'est pas forcement réservé au fichier que tu regardes. Est-ce que tout ton hex est rempli de 00 ?
|
|