| Auteur |
Message |
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Amis pépéssiens bonsoir,
Je me rend compte que les couleurs de mes photos n'apparaissent pas du tout avec la même intensité sur mon portable ou sur mon pc fixe (écran lcd). Autant sur le portable les couleurs me parraissent naturelles, autant sur le fixe elle sembles plus saturée et sombres.
J'ai donc besoin de votre avis sur cette photo .
Vous parrait-elle très (ou trop) jaune? Trop foncée?
Merci de me dire comment vous la voyez.

Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
YardieLion Membre actif

Dernière photo :
|
Salut!
Je vois uen ptite bouille bien sympathique, avec des yeux bleus profonds, mais moins foncés que la partie gauche, légèrement bruitée.
Je vois clairement la crête du nez, ainsi que de l'arcade gauche (qui ne se termine pas jusqu'au bout), un ptit bout de narine et juste un ptit creux sur la commissure gauche de la lèvre.
La partie droite ne me parait pas excessivement jaune, peut être un peu moins au niveau de la machoire.
Je ne sais pas si mon écran est correctement calibré, j'espère cependant t'avoir aidé.
++
.
.: ReNc veNdée 2.0 : juLieNgReffe.NeT - maJ 03/08/08 : soRTies pHoTos suR NaNTes : ReNc QPN 2008 :.
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Au premier abord, je dirai un peu trop sombre et jaune, en effet.
Sainte Page 
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
...et merde!
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Carrément trop jaune, mais ça c'est une question d'éclairage, et elle peut te convenir ainsi, mais franchement trop foncée, ça oui. La partie à gauche de la photo n'est qu'une ombre sans aucun détail, et la zone éclairée demeure sombre, l'oeil n'ayant pas les pépites de lumière que l'on y attend.
Calibre ... calibre ... ça ne peut que te faire du bien 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Phil-Reflex Membre timide

Dernière photo :
|
Au vu de l'éclairage général assez faible je ne trouve pas l'atmosphère de la photo trop jaune.
A gauche on distingue en silhouette le contour de la tête du bambin sur un fond bleu très sombre.
J'espère que cela t'aide.
«La photographie est une invention capitale parce qu'elle réalise le dédoublement du réel et de sa visibilité. En cela, elle ressemble au regard, mais elle va plus loin car elle représente notre représentation visuelle et permet donc, hors de nous, un regard sur le regard.»
[Bernard Noél in "Journal du regard" ed P.O.L]
Canon 300D, Canon 20D
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
j'adore le "jaune" émanant souvent des reflex grâce à leur flash
là c'est un A80
c'est chaleureux
le plus gênant, c'est le sombre de la tof
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jaune d'un coté, bleue de l'autre. Pas évident avec cette image de se faire une idée.
Sinon, un peu dense.
Avec une image lumière du jour sur sujet multicolore on se ferait mieux une idée.
Dernière édition le 07 déc 2004 à 16h48 par Lucas
|
|
Chaca Membre timide

Dernière photo :
|
je pense qu'elle est un peu trop saturée!(pour moi) un peu plus de lumière ne lui serait pas inutile aussi!
voilà!sinon sympa le portrait!
salut!
http://chaca.myphotoalbum.com/
http://chaca.atpic.com/
apn:nytech ND4000,canon powershot S50,Hp R707,konica-minolta dimage A2,canon ixus 750...etc.
|
|
AlainH Membre timide

|
Idem, Lannick, un peu trop jaune et foncée.
|
|