| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Poster une image non issue de Canon numérique tout en la voyant sur PPS est désormais possible
Grâce à Vincent, PPS s'ouvre au monde. Nos amis indonésiens de FK sont présents parmi nous, nous avons maintenant la possibilité de voir dans la partie "accueil", les images de l'autre bout du monde....
Cet échange ne peut-être que constructif. Merci Vincent pour l'ouverture.
Cela faisait lontemps que je voulais le faire. Je viens de poster une image faite au 17mm (avec un matériel ennemi pour un PPSien puriste).
Allez sur accueil pour voir Paris.....http://www.forumkamera.com/gallery/img10286.search(...)
(Vous pourrez remarquer que l'image est exempte de distortion, d'abberations optiques en tous genres et est très nette partout )
Et vive la photo !
Dernière édition le 07 déc 2004 à 15h26 par Lucas
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai rêvé ou bien as-tu déja posté une photo de bicyclette danoise ? Je l'ai critiquée mais je ne la retrouve plus... Tu l'as effacée ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ha c'était toi.... Désolé, je l'ai enlevée et l'ai remplacée par une photo plus caractéristique pour lancer ce fil: La tour eiffeil.
Je la reposte demain alors (en prenant en compte tes critiques.... )
Merci à toi.
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Je la reposte demain alors (en prenant en compte tes critiques.... )
Je ne critiquais pas grand chose... Ne change rien 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Si j'ai bien compris, tu disais que les ombres n'étaient pas des plus réussies, que les tons étaient fades, que le cadrage trop centré rendait la photo trop plate, que tu avais mal détourée la bicyclette.
C'est ca que tu disais en Anglais ? (J'suis trop balèze en Englé moa)
Rdv Bois de Boulogne 6h30 , revolver !

|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Faites gaffe, y'a des rennes qui trainent !!!! 
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Fusil de chasse alors, Sniper est dispo ?
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Fusil de chasse alors, Sniper est dispo ?
Pas de problème, je m'occupe du survivant......... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Si j'ai bien compris, tu disais que les ombres n'étaient pas des plus réussies, que les tons étaient fades, que le cadrage trop centré rendait la photo trop plate, que tu avais mal détourée la bicyclette.
C'est ca que tu disais en Anglais ? (J'suis trop balèze en Englé moa)
Tu n'as pas bien lu ! En plus je me suis creusé la tête et même cherché un mot dans un dictionnaire en ligne (enchevetré) et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu ne lis pas... Ah la la...
Non je disais que c'était bizarre d'avoir une ombre de vélo sur des nuages. Et que le vélo était enchevetré à la fenêtre. Mais j'ai salué ta retouche et le résultat final fort satisfaisant. 8/10 ! C'était correct, non ?
Pour le rdv, le bois de boulogne, ça me fait loin. Vincennes ? Et on se la joue aux penalties avec un ballon de foot. Je préfère
A plus
|
|
Anonyme Membre timide

|
Excellent & MdR
On va se faire ca plus soft alors ? je propose:

|
|