| Auteur |
Message |
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
214 pages à lire et à regarder. Pour ce qui est des info techniques, quelques tests :
- Le Canon EOS-1 Ds Mark II ... (pour ceux qui ne sont pas à 8 500 € près ! Top Achat ... quand même !)
- Le Canon 10-22 EF-S USM à 930 € (Top Achat)
- Le SIGMA 18-50 f:2.8 à 650 € (Pas de Top Achat, noté 82/100)
Y a plein d'autres trucs, mais il est arrivé ce midi, et je bosse un peu aussi quand même !
Ceux qui veulent en savoir plus, y a qu'à demander ! 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Cool le 10-22 testé!
Pas encore en kiosque je suppose, je vais le guetter....

[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] maj 17-09-2008
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut
Est-ce qu'ils prévoient dans le numéro de février de tester les objectifs avec le 20d?
Merci 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Et des belles photos, il y en a ? Portfolio, sujets... ?
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
C'est juste pour te dire bonjour, Wolfie .
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bonne réponse Roc. Tu te le tentes ici aussi ? Mais tu as raison, ce vieux concept des civilités fait encore plaisir...

|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Bonne réponse Roc. Tu te le tentes ici aussi ? Mais tu as raison, ce vieux concept des civilités fait encore plaisir...
Pour être franc, ce n'est pas du second degré, il y a des ppsiens que l'on croise sur PPS dans un forum, sous les commentaires d'une image, et parfois, l'occasion se perd de dialoguer (hasard des posts, des sujets, de l'emploi du temps cauchemardesque comme pour moi en ce moment...). Avec Wolfie, nous sommes des anciens combattants (et cela se reproduira sans doute...) des échanges parfois un peu... saignants, mais non sans une certaine affection... (c'est compliqué non ?).
Donc c'est vrai, il m'arrive parfois de faire un petit bonjour, sans la lourdeur relative du MP qui demande un sujet particulier... dans une légère et éphémère "pollution" de post...
Qu'il me soit permis par la même occasion de te saluer amicalement... 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Allez pour Noel on les PACSE 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Euh... non, la place est vraiment prise... et je n'échange pas...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon a force de saouler tout le monde ici, je vais peut-être quitter mon boulot pour me calmer....
Et puis, il arrivera bien en kiosk ce RP, c'est en feuilletant que je choisis généralement celui que j'achète.. ou pas. Les photos sont essentielles pour moi, les tests eux, ils passent....
Allez Selamat chezvous.
|
|