Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Elolan
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 13 déc 2004 à 08h55 Répondre en citantHaut de page
Namaste à tous :)

Que je vous explique : j'ai toujours eu comme rêve de gosse d'aller un jour dans un pays qu'on appelle l'Inde.
Si j'ai commencé à faire de la photo c'est un peu à cause de ça. Je me disais que si un jour j'avais l'occasion d'y aller, il fallait absolument que j'en ramène les belles images que j'avais en tête.

Donc un soir de janvier 2004 et quelques bières aidant, on a décidé avec un pote de partir. Dès le lendemain les bouquins guides étaient achetés, un mois plus tard les billets d'avion étaient dans la poche et les congés signés : 1 mois, départ 15 oct Paris - Delhi.

Là a commencé la longue période d'attente, à faire des économies de congés, des économies pour investir dans un 10D et un 28-135 à tout faire, qq bateries et d'autres bricoles.

Et puis on est parti le sac à dos sur les épaules, sans trop d'itinéraire, en routard et à l'arrache.
Et puis on en est revenu ... avec une furieuse envie d'y retourner :D !

Donc voilà, j'en ai ramené des photos bien évidement, c'est un peu mon cadeau de noël à PPS et à tous ceux qui rêvent de partir un jour ou qui n'en ont pas l'occasion. Bon ça reste de la photo de vacance avec parfois des vrais morceaux de surex dedans, mais je vous ai épargné le pire :mrgreen: .
Des dunes du désert du Thar aux neiges éternelles de l'Himalya c'est ici
(toutes ces photos sont de moi, sauf une ;) )

Pour info le site est plus joli sous Mozilla et Firefox que sous IE (y'a encore des gens qui utilisent ça ?).
C'est une galerie un peu expérimentale en marge de mon site habituel, donc je suis intéressé par un retour sur l'ergonomie, la clarté, la taille des images, enfin tout ce qui vous passe par la tête :) .
Ca rame un peu parce que c'est hébergé chez Free ...

a+ et bon début de semaine !

Elolan
[Mondiale Vendée 2008] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)
Image
Yanoche
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 déc 2004 à 10h04 Répondre en citantHaut de page

Merci pour cette visite guidée que peu d'entre nous aurons la possibilité de faire.

Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI

EXPO PHOTOPASSION
Le meilleur de vos photos de la mondiale 2008
VERNISSAGE : 19 SEPTEMBRE 2008 à 18 h 30 heures

Ni :shock: ni 8: mais :beer:

[/b]
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 13 déc 2004 à 11h20 Répondre en citantHaut de page
Salut Elolan,

J'aime beaucoup ! Les photos sont superbes (avec un bel effort de cadrage et de très beaux sujets) la présentation est aérée sur la page d'accueil et j'aime bien cette idée de photos éparpillées en vignettes... Ceci dit, ça rame à tel point que je n'ai pas pu tout voir et j'ai abandonné. Je réessaierai ce soir pour le plaisir de voir les photos du Taj Mahal :coeur:

A bientôt !

Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 13 déc 2004 à 11h28 Répondre en citantHaut de page
Très belles photos, et bien présentées, j'ai pas tout vu (y'en a beaucoup !) mais celles que j'ai regardé sont superbement cadrées et bien pensées, du bon boulot ! :bravo:
Phil34
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 déc 2004 à 12h10 Répondre en citantHaut de page
Salut Elolan !!!
Très beau site que tu nous présente ici.
Epuré, soft et sans fioriture. La navigation est aisée et rapide et l'ensemble convivial.
Et pour en venir à l'essentiel, aux photos, elles sont remarquables dans l'ensemble, avec un oeil particulièrement averti. Bravo pour ce site superbe.
@micalement :beer:
Phil34
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."

Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO

Mon site
Image

Image

Banal
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 déc 2004 à 12h21 Répondre en citantHaut de page
Salut Elolan !

Nous avons le même rêve : tu l'as réalisé, moi pas encore...
J'ai assez peu de temps, mais je n'ai pu m'êmpêcher de jeter un oeil rapide à l'ensemble de tes photos : j'y retournerai ! :coeur:
Belle ambiance, beaux cadrages... Ceci ne fait que me titiller un peu plus...
Peut-être, si tu es disponible, que je te poserai des questions plus précises sur ton périple...

Merci beaucoup en tout cas ! :bravo:
Banal.
Elolan
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 déc 2004 à 13h21 Répondre en citantHaut de page

Banal a écrit :

Peut-être, si tu es disponible, que je te poserai des questions plus précises sur ton périple...

avec plaisir :beer:
[Mondiale Vendée 2008] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)
Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]