Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  224  225  226  227  228 ...  237  238  239  suivante
Sondage
Que sont deux grosses pastèques dans un champ de maïs ?

Une composition colorée spécial post de nature morte sur PPS

[=]  5%  [ 8 ]
Les couilles du géant vert

[=]  66%  [ 103 ]
Qu'est-ce qu'elles foutent là d'abord ?

[=]  29%  [ 45 ]

Total des votes : 156
Auteur Message
Gil Alonso
Membre très actif
Activité : 62%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 17h05 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Chris34 a écrit :

2 petits somaliens parlent entre eux:
- Putain, on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais!
Il plonge, traverse la mer rouge et perd 2 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 6 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg!
Une femme arrive et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé !?
Le petit somalien :
- MOI, MOI, MOI!!!!!
- C'est bon toi... Tu peux aller te baigner!

:lol: :lol:
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
Patjura
Membre actif
Activité : 11%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 18h12 Répondre en citantHaut de page
quelle est la différence entre un mec qui tente de se suicider du quinzième étage d'un immeuble et celui qui tente depuis le deuxième

le premier fait:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah paf!

et le second fait:
paf ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!

8:
Ma blague préferée:

maman nuage engueule petit nuage: "ben t'étais passé où?"
"j'étais aller faire pluie-pluie!" :DD
Chris34
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 21h39 Répondre en citantHaut de page
Toto rentre de l'école. Sa maman lui demande :
- Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?
- Ben, on a eu un contrôle en math, puis on a eu gym, et puis j'ai fait l'amour avec mon prof d'anglais.
- Quoi?! (La mère est extrêmement choquée bien sûr) Qu'est-ce que tu as fait? Tu veux dire que vous avez parlé des relations sexuelles en anglais avec le professeur... ?
- Non maman. J'ai bien fait l'amour avec le prof d'anglais!
- Espèce de.... Va raconter tout de suite ce que tu viens de me dire à ton père!
Toto retrouve donc son père et il lui dit:
- Papa, maman m'a dit de te raconter ce que j'ai fait à l'école aujourd'hui!
- Oui Toto, alors qu'est-ce que tu as fait?
- J'ai eu un contrôle en maths, cours de gym, et ensuite, j'ai fait l'amour avec mon prof d'anglais.
Le père, très fier de son petit Toto, déjà coureur de jupons, séducteur en diable, lui dit:
- Oh Toto, c'est super ça! Tu es bien le fils de ton père. T'es un vrai homme maintenant! Tu sais quoi? Pour fêter ça, je vais t'acheter une nouvelle paire de rollers et un beau vélo!!!
- Merci papa! Pour les rollers, c'est d'accord. Mais pour le vélo, je préfère attendre un peu, parce que pour l'instant j'ai encore très mal au cul...
Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire
Patjura
Membre actif
Activité : 11%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 21h52 Répondre en citantHaut de page
un mec rentre ds sa chambre avec une chèvre ds ses bras;il regarde sa femme ds son lit et dit
tu vois ça c est la vache que je baise quand tu as la migraine
sa femme lui répond
t es encore bourre ou quoi tu vois pas que c est une chevre?
son mari répond
qui t as dit que c est a toi que je parlais?
Ma blague préferée:

maman nuage engueule petit nuage: "ben t'étais passé où?"
"j'étais aller faire pluie-pluie!" :DD
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 22h16 Répondre en citantHaut de page
il me semble que, globalement, le niveau remonte un peu des derniers temps ... :saute:
Image
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 22h22 Répondre en citantHaut de page
On va remédier à ça :

C'est un sourd qui s'assied sur un banc dans un square. Un gardien s'approche et lui dit : - Faites attention ! ce banc, on vient juste de le repeindre !
- Comment ? dit le sourd.
- Ben, en vert !

:arrow:
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 22h24 Répondre en citantHaut de page
ah m .... ça retombe :twisted:
Image
Chris34
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 22h26 Répondre en citantHaut de page
Un homme, exténué après quelques heures au lit avec une blonde, va voir si il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé.
Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre.
À ce moment là la blonde rentre dans la cuisine et dit: "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..."
Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire
Drotuop   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 22h27 Répondre en citantHaut de page

Citation Jon Snow a écrit :

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Lannion, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :

"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros Guirec, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."...

:10: :mdr:
Non, j'ai pas de signature et alors???

Le chat sur PPS c'est ici

Sinon, un petit truc pour le fun
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 22h27 Répondre en citantHaut de page
:mdr:
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
PIT
Lou nissart
Activité : 43%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jui 2008 à 22h38 Répondre en citantHaut de page
C'est un industriel milanais dont le plus grand rêve est de conduire une Ferrari...... Les affaires sont plutôt bonnes, et il se décide, et passe commande d'un bolide rouge....

Le jour de la livraison arrive, et voyant son rêve enfin réalisé, notre industriel est envahi par une telle émotion... qu'il meurt d'une crise cardiaque....

Arrivé au Paradis, il est accueilli par St Pierre, et là, notre cher ami milanais commence à se plaindre, à râler... " Vous comprenez, monsieur St Pierre, j'ai travaillé toute ma vie pour avoir cette voiture, j'ai fais des sacrifices pour me l'offrir, et hop, à peine je l'ai que je meurt, ce n'est pas possible... vous ne pouvez pas faire quelque chose pour moi , s'iou plait, monsieur St Pierre..."

St Pierre réfléchi, jette un coup d'oeil au dossier de son client et lui dit: "bon, je vais vous faire une faveur: je vais faire monter votre voiture jusqu'ici, mais alors, attention, vitesse limitée à 90 km/h, et au moindre franchissement de cette limite, fini la voiture, on est bien d'accord?"

"oui oui, St Pierre, pas de problème, je suis d'accord"

La Ferrari se matérialise et, ravi, notre cher milanais prend le volant et commence à se balader sur les petites routes du paradis, heureux et serein, sans dépasser les 90km/h fatidique...... jusqu'au moment ou...il se fait doubler par une Testa Rossa jaune qui roule à toute vitesse...

"Si c'est comme ça, alors moi aussi, je vais appuyer sur le champignon..." et il accélère, accélère, et au détours d'un petit virage, voilà St Pierre au milieu de la route qui lui fait signe de se garer...

"Alors, mon p'tit monsieur, qu'avions-nous dit? pas plus de 90km/h, et là, vous frôliez les 160, alors, terminé, je me vois dans l'obligation de vous reprendre votre voiture.."

L'industriel milanais voit rouge et s'explique" Enfin, moi, je roulais tranquillement quand je me fait dépasser par une Testa Rossa, jaune de surcroit, et, pour comble, immatriculée à Napoli, alors, je me suis dit:pourquoi pas moi...?"

Et St Pierre lui répond: "Primo, le conducteur de la Testa Rossa, ce n'est pas n'importe qui, c'est le fils du patron, et pour votre gouverne, NA ce n'est pas Napoli, mais Nazareth...."

|o :mrgreen: 8:
Visitez le PIT'it book

L'éternité, ça doit être long, surtout sur la fin...
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  224  225  226  227  228 ...  237  238  239  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]