Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Xav44
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 09 jan 2004 à 21h42 Répondre en citantHaut de page
Bonjour tout le monde.
Je voudrais acheter le Powershot A80 mais le succès qu’il a rencontré pour les fêtes de fin d’année l’ont rendu assez rare ! Je voudrais effectuer mon achat en ligne pour bénéficier d’un prix plus intéressant. Il est de stock chez « ldlc » mais pas dans sa version « pack avec accus ». J’aimerais donc savoir s’il vaut mieux que je fasse preuve d’un peu de patience ou si on trouve facilement un chargeur et des accus aussi bons, voire meilleurs, que ceux de Canon pour un prix intéressant. Merci pour vos conseils et à bientôt.
Anonyme
Membre timide

Posté : le 10 jan 2004 à 20h07 Répondre en citantHaut de page
Tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir de ton chargeur et des accus.
Le Canon n'a qu'un circuit de charge, ce qui implique que tu devras utiliser et recharger les 4 accus ensemble (utilisation limitée à ton apn quoi).
En revanche si tu veux les utiliser à autre chose (lampe de poche, baladeur, flash si tu as un autre appareil photo...) et si tu voyages, je te conseille plutôt un chargeur rapide à 4 circuits indépendants.
Le GP Powerbank Smart est très bon. Il est plus cher, d'accord, mais beaucoup plus universel (recharge en 1 heure, charge de maintien, 4 circuits, 110/240v, prise allume-cigare...)

Tu peux aller voir ce site qui est consacré aux chargeurs et accus :
http://erfred.free.fr/accusphp/index.php

ou celui-ci :
http://www.gppowerbank.be/

Dernière édition le 10 jan 2004 à 20h12 par AlainH

Phenix2
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 jan 2004 à 22h33 Répondre en citantHaut de page

• élément 1
  • élément 2
  • ...

POUR LE A80 TU PEUX VISITER LE SITE DE VENTE : CAMIF.FR(sérieux et fiable+garantie 3 ans)
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]