|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
RV Membre timide

|
Bonjour,
Où peux ton trouver en France la fameuse bonnette Raynox RT5246G1 pour adapter les compléments Raynox (la macro 250DCR en l'occurence)?
Quelqu'un a-t-il déjà fixé cette macro (250DCR) à l'aide d'une autre bonnette ou directement sur le pas du G2?
Une semaine de recherche déjà et pas moyen de trouver cette bonnette en France ou en Europe d'ailleurs (mais j'ai trouvé les objectifs Raynox moins cher de moitié en Hollande).
Merci.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
as tu essayé digixo sur Paris???
EDIT j'ai une amie qui vend la sienne éventuellement, intéressé?
Dernière édition le 04 jan 2005 à 20h02 par Gwensu
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
RT5246G1, c'est pas un "porte-accessoires" ? Plutôt qu'une bonnette.
J'ai une "close up lens" 250D de Canon, le pas est de 58mm, ça va directement sur le porte accessoires Canon pour G2 (LADC58 je crois), mais je préfère de loin le "kit" Raynox CM-2000 (un système pour porter l'une des deux lentilles (bonnette) et se placer "sur" le LADC58 avec un système à ressorts (deux pattes genre "L" qui réalisent frottement "dur", désolidarisé en appuyant dessus (et compressant les ressorts)), car il grossit plus !
EDIT, NB : je ne sais plus où je l'avais acheté le kit Raynox CM-2000 (faudrait que je retrouve la facture). Il y a plus grossissant encore, j'ai pas la référence en mémoire. Lentiilles * 1,5 et * 2,5.
EDIT 2 : retrouvé facture sept 2003 : Nomatica, réf. 1896, mais semble plus être sur leur site.
Sur digit photo, y a le RAYNOX CM-3500 Kit macro ( http://www.digital-shopping.fr/dyn/recherche.tt2?S(...) ) avec trois lentilles, mais je ne sais pas quels grossissements. (Google * 6, * 12, * 24)
Dernière édition le 04 jan 2005 à 21h15 par Carbon14

|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|