| Auteur |
Message |
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Sage décision
Sinon pour le 3x sans frais j'ai pas des bonnes adresses mais si tu achetes sur Internet avec ta carte de crédit, bin finalement ça revient au même, non?
Par exemple sur B&H ton Sigma 70-200mm f/2.8 EX APO IF HSM est à $739. En tenant compte du cours du dollar assez sympa pour le moment il devrait pas te revenir à plus de 800-850 EUR frais de livraison et taxes comprises.
Bons achats! 
Une passion brassée avec savoir se déguste sans modération...
|
|
Thom@s Membre timide

Dernière photo :
|
Par exemple sur B&H ton Sigma 70-200mm f/2.8 EX APO IF HSM est à $739. En tenant compte du cours du dollar assez sympa pour le moment il devrait pas te revenir à plus de 800-850 EUR frais de livraison et taxes comprises.
A ce propos, ce magasin est très sérieux (autant via internet que lorsque tu te présentes dans leur immense local à NYC) mais pense quand même à souscrire l'option garantie internationale qui est nécessaire pour les objectifs de marque Canon, peut être pas pour Sigma mais mieux vaut demander 
Canon EOS 1Dm2N ~ Canon 17-40L f/4 + Canon 24-70L f/2.8 + 50 f/1.4 + 85 f/1.8 + 70-200L IS f/2.8
Mes photos : http://thomas.book.fr
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
A ce propos, ce magasin est très sérieux (autant via internet que lorsque tu te présentes dans leur immense local à NYC) mais pense quand même à souscrire l'option garantie internationale qui est nécessaire pour les objectifs de marque Canon, peut être pas pour Sigma mais mieux vaut demander
Oui je confirme. J'ai jamais été dans leurs locaux à NY mais pratiquement tout mon matos vient de chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème. Et je n'oublie jamais de prendre la garantie internationale Canon
Sinon je suis un acheteur régulier sur Internet mais ces gars sont vraiment les meilleurs.
Hehe, je devrais peut-être leur demander une petite réduction la prochaine fois vu toute la pub que je leur fais 
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
...
Oui je confirme. J'ai jamais été dans leurs locaux à NY mais pratiquement tout mon matos vient de chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème. Et je n'oublie jamais de prendre la garantie internationale Canon
Sinon je suis un acheteur régulier sur Internet mais ces gars sont vraiment les meilleurs.
Hehe, je devrais peut-être leur demander une petite réduction la prochaine fois vu toute la pub que je leur fais
dailleurs, question puisque tu es belge...qd tu commande chez eux, quels sont les frais de douane et ya til la tva? de 21%? ou moins? livraison en cb de jours? je veux tout savoir,et plus vite que ca
au passage, B&H est un magazin juif et ces le plus grand magazin photo du monde 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
...
dailleurs, question puisque tu es belge...qd tu commande chez eux, quels sont les frais de douane et ya til la tva? de 21%? ou moins? livraison en cb de jours? je veux tout savoir,et plus vite que ca
Pour être juif il est juif ce magasin est absolument démentiel.... J'y ai pu essayer tous les objos que je voulais, mais surtout ce qui est fabuleux, c'est l'impression d'entrer dans la maison des 7 nains, à part qu'ils sont pas 7 mais 777, que ce n'est pas des nains , mais ils ont TOUS les papillotes, souvent le chapeau, et il y a au plafond plein de rails auxquels sont accrochées des petites cagettes qui circulent d'un endroit à un autre du magasin, qui emmènent les produits vers les caisses, c'est du total délire.... Vraiment sympa.
D'ailleurs il n'y a pas que B&H qui est juif.... l'électronique là bas est contrôlée par eux , je suis allé dans un dépôt, là où sont situés les stocks de certains sites web de vente en ligne. Ils annonçaient le 10D à 1200 Dollards!!! voire moins, alors ne pouvant pendant mon séjour de 13 jours me faire livrer, suis allé direct au dépôt, tous comme chez B&H... et les mecs étaient prêts à me lâcher le 10D pour 1000 dollards, si je payais en liquide.... Mais sans garantie internationale, je ne me sentais pas chaud...
Voilà mon histoire du jour, bonne journée
Dernière édition le 15 jan 2004 à 12h59 par ProfessorLove
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Pff, tu vois comment tu me parles toi?!
En plus je suis au bureau et je vais devoir faire semblant de faire un truc super urgent sur Internet pour te répondre
Alors... oui y'a des frais de douane.
Moi je me fais toujours livrer par UPS et ça arrive en 48 heures à tout casser.
Tu as 21% de TVA + des frais de douane ce qui fait +/- 25% au total.
Ce qui est sympa c'est que tu payes pas tout de suite - c'est UPS qui s'en charge et tu reçois une petite facture 1 mois plus tard.
Ce que j'ai remarqué c'est que grâce au cours du dollars assez sympa pour le moment le prix total que tu paies pour ton achat en Euro correspond +/- à ce que tu as payé chez B&H en dollars.
Je clarifie: si ton objo est à $700 chez eux bin à la fin il te revient à +/- 700 EUR TTC en Belgique.
Voilou. Sinon , si t'as d'autres questions n'hésites pas à les noter pour dimanche
A+,
Val
|
|
Eric T Membre timide

Dernière photo :
|
Attention aux jours féries chez B&H.
C'est tout bête mais lorsque j'y étais (fin Septembre), je suis tombé sur des fêtes religieuses Juives. J'avais achete un sac à dos Lowe Pro. Une fois à l'hotel, je m'apercois qu'il pese une tonne & je corresponds pas à ce que je voulais. Retour chez B&H en urgence. Le magasin fermait à 13h00. J'ai du faire le forcir aupres du SAV pour me faire rembourser. D'ou l'importance de connaitre qq mots comme Shalom
Remboursement sur mon compte une semaine + tard.
Sinon, c'est vraiment hallucinant comme magasin. Mais le paradis reste qd meme le Japon
eric
Merci de visiter:
ETphoto
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Jean Claude VAN DAMME
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
...
Euh normalement les objectifs Canon ils sont pas livrés avec une garantie internationale ? 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
...
Pour être juif il est juif ce magasin est absolument démentiel.... J'y ai pu essayer tous les objos que je voulais, mais surtout ce qui est fabuleux, c'est l'impression d'entrer dans la maison des 7 nains, à part qu'ils sont pas 7 mais 777, que ce n'est pas des nains , mais ils ont TOUS les papillotes, souvent le chapeau, et il y a au plafond plein de rails auxquels sont accrochées des petites cagettes qui circulent d'un endroit à un autre du magasin, qui emmènent les produits vers les caisses, c'est du total délire.... Vraiment sympa.
D'ailleurs il n'y a pas que B&H qui est juif.... l'électronique là bas est contrôlée par eux , je suis allé dans un dépôt, là où sont situés les stocks de certains sites web de vente en ligne. Ils annonçaient le 10D à 1200 Dollards!!! voire moins, alors ne pouvant pendant mon séjour de 13 jours me faire livrer, suis allé direct au dépôt, tous comme chez B&H... et les mecs étaient prêts à me lâcher le 10D pour 1000 dollards, si je payais en liquide.... Mais sans garantie internationale, je ne me sentais pas chaud...
Voilà mon histoire du jour, bonne journée
sympa lhistoire...
meme chose pour moi qd mon pere a acheté mon sigma 70-200 et le 300d de mon frere et deux compact numérique plus un caméscope numérique..."si tou paye en billets, ji vous bien ti les faire a pas cher" 
Haisbéhèlle
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Pff, tu vois comment tu me parles toi?!
En plus je suis au bureau et je vais devoir faire semblant de faire un truc super urgent sur Internet pour te répondre
Alors... oui y'a des frais de douane.
Moi je me fais toujours livrer par UPS et ça arrive en 48 heures à tout casser.
Tu as 21% de TVA + des frais de douane ce qui fait +/- 25% au total.
Ce qui est sympa c'est que tu payes pas tout de suite - c'est UPS qui s'en charge et tu reçois une petite facture 1 mois plus tard.
Ce que j'ai remarqué c'est que grâce au cours du dollars assez sympa pour le moment le prix total que tu paies pour ton achat en Euro correspond +/- à ce que tu as payé chez B&H en dollars.
Je clarifie: si ton objo est à $700 chez eux bin à la fin il te revient à +/- 700 EUR TTC en Belgique.
Voilou. Sinon , si t'as d'autres questions n'hésites pas à les noter pour dimanche
A+,
Val
danke
juste encore un truc (pasque jai envie de savoir avant dimanche ) tu paye tout a UPS ou juste la tva+douane?
Haisbéhèlle
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
danke
juste encore un truc (pasque jai envie de savoir avant dimanche ) tu paye tout a UPS ou juste la tva+douane?
Prix de tes achats à B&H par carte de crédit et tva+douane à UPS par virement 1 mois +tard.
J'ai comme l'impression que qqn a envie de passer une commande aujourd'hui...

|
|
|