Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
[13-14 2005] Détermination du lieu de la rencontre !

bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Sondage
Quelle ville vous arrangerait le plus pour la rencontre PPS II ?

Lyon

[=]  56%  [ 19 ]
Toulouse

[=]  15%  [ 5 ]
Montpellier

[=]  26%  [ 9 ]
Clermont-Ferrand

[=]  3%  [ 1 ]
Nice ou Cannes

[=]  0%  [ 0 ]

Total des votes : 34
Auteur Message
Mayamour
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 13h52 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Mous a écrit :

Lyon aussi même si Montpellier me botte bien aussi... Par contre camper dans le terrain de Fredox, ç'aurait été sympa aussi (quoique un peu froid en mars, non ?).

Lyon quand-même, même si je ne suis pas sûr de venir mi-mars, vu mon calendrier...

Si si Mous, tu vas venir ! C'est obligé !! :coeur: :coeur:
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN

Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/

G   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 13h57 Répondre en citantHaut de page

Mous a écrit :

Lyon quand-même, même si je ne suis pas sûr de venir mi-mars, vu mon calendrier...

Plaît-il Mous ????
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Elolan
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 14h09 Répondre en citantHaut de page
n'importe où pour moi si c'est facile d'accès (en train ou en co-voiturage-breton),

mais un trip camping, là franchement :coeur:
Vends : [Powershot G3] [Objo EF 28-135/f3.5-5.6 IS USM] (voir profil)
[Mondiale Vendée 2008 V1 V2] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)
Image
FUEGO   Homme
Gorgé de soleil
Activité : 33%

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 14h11 Répondre en citantHaut de page
Montpellier en premier choix
sinon je choisirai Lyon
je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres ;)
Image ou http://fuego13.free.fr Image
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
StefP
Fournisseur de soleil

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 14h14 Répondre en citantHaut de page

Elolan a écrit :

n'importe où pour moi si c'est facile d'accès (en train ou en co-voiturage-breton),

mais un trip camping, là franchement :coeur:

co-voiturage ? +1 :beer:
Vendée 2008
Anonyme
Membre timide

Posté : le 07 jan 2005 à 17h21 Répondre en citantHaut de page
Montpellier 1 Point :DD :up: Les Sudistes :up:

Je Précise 1 Chose Pour Montpellier. si nous le souhaitons. Vu que j'ai un terrain avec le commodité necessaire. Je me propose de vous heberger dessus Camping Oblige :DD il est situé à 25 kms au Nord donc obligation de louer des voitures si l'on souhaite faire des déplacements sauf sauf si les gens qui viennent avec leurs propre voiture vont pouvoir faire du covoturage moi mm j'ai 4 places dispo sur place dans la mienne.

De la gare à chez chez moi il y a une ligne de bus qui peux permettre de faire venir les PPSien(ne)s direct chez moi.

Secondo si l'on souhaite se faire une soirée sympatique j'ai un Vidéo Projo à notre Dispo pour visualisation des tofs sur place, connexion ADSL 512Ko Only (pour pourquoi pas soyons fou ce faire une rencontre Livre via Web Cam pour ceux qui ne peuvent pas êtres présent)

Site interessant proche de chez moi des ruines de chateau, un club aéronotique vol en planeur dispo (je crois prix du vol 25€) a negocier si plusieurs personnes interessé, possibilité de macro puisque je me trouve dans la garigue et plage à 10Kms de Montpellier.

Par contre j'espère qu'en Mi-Mars il fera beau d'accord il y a souvent du soleil dans le midi mais il y a aussi de la pluie. Pour ma part je pense qu'Avril ou Mai serait mieux pour une rencontre peux importe l'endroit au moins on aurra plus de chance d'avoir du beau temps

Voilà l'argument pour Montpellier.
Pavat69   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 17h31 Répondre en citantHaut de page

Fredox34 a écrit :

Je Précise 1 Chose Pour Montpellier. si nous le souhaitons. Vu que j'ai un terrain avec le commodité necessaire. Je me propose de vous heberger dessus Camping Oblige :DD il est situé à 25 kms au Nord donc obligation de louer des voitures si l'on souhaite faire des déplacements sauf sauf si les gens qui viennent avec leurs propre voiture vont pouvoir faire du covoturage moi mm j'ai 4 places dispo sur place dans la mienne.

De la gare à chez chez moi il y a une ligne de bus qui peux permettre de faire venir les PPSien(ne)s direct chez moi.

Secondo si l'on souhaite se faire une soirée sympatique j'ai un Vidéo Projo à notre Dispo pour visualisation des tofs sur place, connexion ADSL 512Ko Only (pour pourquoi pas soyons fou ce faire une rencontre Livre via Web Cam pour ceux qui ne peuvent pas êtres présent)

Site interessant proche de chez moi des ruines de chateau, un club aéronotique vol en planeur dispo (je crois prix du vol 25€) a negocier si plusieurs personnes interessé, possibilité de macro puisque je me trouve dans la garigue et plage à 10Kms de Montpellier.

Par contre j'espère qu'en Mi-Mars il fera beau d'accord il y a souvent du soleil dans le midi mais il y a aussi de la pluie. Pour ma part je pense qu'Avril ou Mai serait mieux pour une rencontre peux importe l'endroit au moins on aurra plus de chance d'avoir du beau temps

Vue comme ca la sortie peut être très interessante :D
:beer: Qui fait le malin, tombe dans le ravin :beer:

***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
Lyn   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 20h10 Répondre en citantHaut de page
aaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh..............................................
c'est cruel ca ! nous dire tous ces trucs sympa alors que je suis a l'autre bout de la france !

........désolé,mais........ perso j'ai choisi lyon MAIS JE NE SUIS PAS SURE DE VENIR , mes examens tombent dans cette periode la....aie :roll:
je confirmerai
(Image)
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
Mayamour
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 20h15 Répondre en citantHaut de page

Fredox34 a écrit :

C'est clair que le programme est alléchant mais je crains que la météo ne soit pas des meilleures à cette époque (même dans le sud Mars est un mois relativment pourri => giboulées)
Cette proposition en septembre....un vrai bonheur !!

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN

Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/

FUEGO   Homme
Gorgé de soleil
Activité : 33%

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 20h31 Répondre en citantHaut de page

Mayamour a écrit :

Fredox34 a écrit :

C'est clair que le programme est alléchant mais je crains que la météo ne soit pas des meilleures à cette époque (même dans le sud Mars est un mois relativment pourri => giboulées)
Cette proposition en septembre....un vrai bonheur !!

mars ce n'est pas la meilleure période mais pourquoi en mai par exemple ?????
je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres ;)
Image ou http://fuego13.free.fr Image
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
Rockberries
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 07 jan 2005 à 20h42 Répondre en citantHaut de page
8)

http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=L(...)

:sors:

P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

Image Image Image
haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]