Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 10 jan 2005 à 13h24 Répondre en citantHaut de page
Ah, ben c'est toujours sympa de poster une photo et d'attendre deux jours pour aller voir ce que les gens en pensent...
et de voir qu'elle a été vue 62 fois (très peu en fait...) et surtout, notée par UNE SEULE personne...et retouchée sans être commentée par une autre...
Je dois rentrer dans le top 1 des photos les moins populaire....
Si vous nosez pas mettre de 1, n'hésitez pas pour moi, c'est plus frustrant de voir que personne ne veut noter, que de se prendre une note et des commentaires désagréables...
Voilà, c'était mon coup de gueule... :carton:
Je serais l'un de ceux qui ne mettent des critiques que pour poster leurs photos et ne participent pas à la vie du site, je comprendrais, mais là...Je vais finir par prendre ça pour du boycott... :cry:

Yannoo...déception... :(
Image
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
Moncanard
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 10 jan 2005 à 13h44 Répondre en citantHaut de page
J'ai essayé de retoucher un peu ta photo en expliquant que je pensais qu'il convenait de mettre en valeur l'escalier rouillé.

Je ne l'ai pas noté, parce que mise à part ce commentaire, je ne savais trop que dire...

Ah oui de mémoire, je n'ai pas compris pourquoi tu as changé le sens de ta photo

Ciao
Salut Ahoy

tu nous manques déjà à tous !
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 jan 2005 à 13h54 Répondre en citantHaut de page

Yannoo a écrit :

Ah, ben c'est toujours sympa de poster une photo et d'attendre deux jours pour aller voir ce que les gens en pensent...
et de voir qu'elle a été vue 62 fois (très peu en fait...) et surtout, notée par UNE SEULE personne...et retouchée sans être commentée par une autre...
Je dois rentrer dans le top 1 des photos les moins populaire....
Si vous nosez pas mettre de 1, n'hésitez pas pour moi, c'est plus frustrant de voir que personne ne veut noter, que de se prendre une note et des commentaires désagréables...
Voilà, c'était mon coup de gueule... :carton:
Je serais l'un de ceux qui ne mettent des critiques que pour poster leurs photos et ne participent pas à la vie du site, je comprendrais, mais là...Je vais finir par prendre ça pour du boycott... :cry:

Yannoo...déception... :(

Je comprends tout à fait ta réaction Yannoo :cry: mais en regardant de plus près le nombre de commentaires est en chutte libre...tu n'es pas le seul à etre actif et à recevoir peu de commentaires.

En tout els cas perso je m'engage à commenter activement après les examens :coeur: mais je m'en vais voir ta photo pour te donner mes impressions tout d esuite
Do or do not, there is no try ...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 10 jan 2005 à 13h59 Répondre en citantHaut de page
on ne peut pas t'en vouloir Yannoo mais comme le dit Jayone hélas de plus en plus PPS manque de critique plus de photo posté que de photo critiqué, que faire ? passer de 10 à 20 critiques avant de pouvoir reposter une nouvelle photo, ou bien subir. hélas maintenant il faut faire de la photo estétique ou sensation ou original pour qu'elle soit noté. :?

Bonne continuation à toi :beer:
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 19%

Dernière photo :
 Posté : le 10 jan 2005 à 14h01 Répondre en citantHaut de page

Fredox34 a écrit :

hélas maintenant il faut faire de la photo estétique ou sensation ou original pour qu'elle soit noté. :?

N'importe quoi ! :carton: :evil:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 jan 2005 à 14h03 Répondre en citantHaut de page

Foryoshi a écrit :

Fredox34 a écrit :

hélas maintenant il faut faire de la photo estétique ou sensation ou original pour qu'elle soit noté. :?

N'importe quoi ! :carton: :evil:

il faut quand meme avouer que sur PPS on prend le choix de la facilité...les belels images on les notes et le reste on ne note pas car c'est trop dur, on a peur de vexer l'auteur, on ne sait pas quoi dire, en gros on cherche la facilité et dans cette direction PPS perd sa vocation d'apprentisaage en conseillant.
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 10 jan 2005 à 14h03 Répondre en citantHaut de page

Fredox34 a écrit :

hélas maintenant il faut faire de la photo estétique

Encore heureux!!! C'est quoi une photo non esthétique? une photo moche :arrow: CQFD
Đăm
Membre très actif
Activité : 53%

Posté : le 10 jan 2005 à 14h04 Répondre en citantHaut de page

Gwensu a écrit :

Fredox34 a écrit :

hélas maintenant il faut faire de la photo estétique

Encore heureux!!! C'est quoi une photo non esthétique? une photo moche :arrow: CQFD

Ca n'en fait pas une photo ininteressante... :roll:
Flick(r) me off!!! Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 10 jan 2005 à 14h24 Répondre en citantHaut de page
Je comprend parfaitement ta frustration et ton coup de gueule. Il n' y a rien de plus agaçant que de poster une photo que personne ne commente.
C'est vrai, à quoi ça sert de poster si c'est pour n'en tirer aucun conseils, aucun avis?
C'est d'autant plus agaçant lorsque c'est à cause d'une photo de supermarché ou d'oiseau mort ou de téléphone portable flou qui mobilise les commentateurs et qui fait que ta photo passe de suite à la trappe.
Mais aussi, il faut se demander pourquoi la photo n'est pas commentée plus que ça :
- Si tu postes en même temps que le troll de service, c'est mort,
- Si tu postes en même temps qu'un Prof, qu'un Foryo ou qu' une Chapouille, c'est mort aussi.

Mais il faut se demander aussi s'il y a vraiment matière à commenter sur ta photo.
Ca peut arriver aussi ça.

Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 jan 2005 à 14h29 Répondre en citantHaut de page

Sebastien a écrit :

Mais il faut se demander aussi s'il y a vraiment matière à commenter sur ta photo.
Ca peut arriver aussi ça.

comme je l'ai déjà dit sur certaines photos, quand on veut apporter certains conseils, il y a toujours moyen de faire un commentaire mais comme je l'ai dit plus haut, le choix de la facilité est privilégié au choix de la qualité... |o :sors: :bienvenue:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]