| Auteur |
Message |
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'ai effacé le message pour éviter une énième bataille rangée sur ce genre de topics. Merci quand même pour ta diplomatie Mous.
Sur ce, comme on dit par chez nous, CQFD. 
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Oups, excusez-moi, je dois vous laisser, j'ai Kofi au bout du fil là...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|

|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Oups, excusez-moi, je dois vous laisser, j'ai Kofi au bout du fil là...

|
|
Christophe Paris Membre timide

|
De plus on peux lire le contenu des forums depuis tres longtemps pour avoir des avis d'autres utilisateurs et autre, votre site est interessant et apporte pas mal de choses ce sans avoir spécialement l'envie de s'exprimer et pour cela on s'enregistre pas, ou jamais, ou on s'enregistre quand on souhaite dialoguer et autres cela peux etre rapide ou jamais.
Quel est le nombre de visiteur sur ce site qui s'enrichissent en lisant le contenu du forum sans vouloir ou oser s'enregistrer, pour dialoguer .. je serais heureux d'en savoir le pourcentage !!. je fais partie de ce pourcentage.
Apres quelques mois de lecture reguliere du forum on s'enregistre, commence a s'exprimer et apres le deuxieme post on reçoit le censure de la part du web master, vraiement pas cool, et puis sur les sites de forums les internautes qui utilisent les les mp ne sont pas nombreux en % eff'ectifs (source cnil).
Merci de l'acceuil assez glacial que certaines forets actuellement.
On est souvent mieux acceuilli sur certains forums photos americains...
Ceci dit votre site m'a été interessant pour son contenu.
C'est regrettable d'etre si mal acceuilli.
Cordialement.
Christophe.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Christophe Paris a écrit :
(...)on reçoit le censure de la part du web master, vraiement pas cool (...)
Am7 est web master de PPS ?! ca promet...
Vincent, où es tu, on t a Kidnappé ?!, mais que se passeuuuh t-ileuhhhh ?!
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Rhooo le super troll !
Le 20 bruyant au déclenchement ?
En tout cas, les Nikon sont peut être plus silencieux mais niveau bruit numérique et moiré... 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Le 20 bruyant au déclenchement ?
Euh, sur ce coup, il est vrai qu'il n'est pas des plus silencieux et je comprends que ce soit gênant en animalier, surtout qu'avec un 17-85, faut être de la bête 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Serial Cliqueur a écrit :
faut être de la bête
On est pas des bêtes, tout de même ??!!!! (c) Popeck 
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Je trouve cette discution hallucinante !!!!
JE comprends la position de 'Christophe Paris', il est vrai que l'on peut être un lecteur assidu d'un forum sans forcement s'inscrire. L'inscription se fait souvent quand on veut réagir ou que l'on a un pb.
Il s'est inscrit pour faire une petite annonce, je conçois qu'il y a mieux comme raison mais c'est son choix.
Maintenant, un modérateur ou administrateur a (apparement) enlevé les coordonnées du vendeur. Christophe, essayez de comprendre aussi pourquoi cela a été fait. Vous avez certes envie d'avoir des contacts pour votre vente mais pas pour autre chose. Dans un autre forum auquel je participe, un petit malin a récupéré les coordonnées des participants pour les inonder de spam. Un e chance que les telephones et autres coordonnées perso soient enlevées !!!
Je ne trouve pas que votre accueil a été mauvais, quelques participants ont un peu plaisanté au sujet de votre annonce. Ce n'est pas grave, juste pas très correct.
Donc pour conclure, ne prenez pas mal l'application d'une procédure pour vous protéger et, pour les modérateurs/administrateurs, améliorez votre communication pour éviter les mécontentements.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Fdsc
|
|